• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri quitte les Bleus : " Je comprends Franck Ribéry !"

Samir Nasri quitte les Bleus : " Je comprends Franck Ribéry !"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Samir Nasri est revenu plus précisément sur les raisons qui l’ont poussé à quitter les Bleus. Affirmant que l'équipe de France ne le "rend pas heureux", il a également dit comprendre la retraite internationale de Franck Ribéry car il "n'est pas reconnu à sa juste valeur", selon des propos diffusés dimanche par BeInSport.

C’est ce qui s’appelle vider son sac. Samir Nasri n’est pas très content de la manière dont l’équipe de France de football l’aurait traité et il le fait savoir. Lors d’une interview accordée à BeInSport ce dernier exprime clairement qu’il n’a plus sa place parmi les Bleus. « L’équipe de France ne me rend pas heureux », explique-t-il. Le footballeur revenait en effet sur les raisons qui l’ont poussé à quitter l’équipe. Une décision qui n’est pas liée « à une question d’âge » mais à un « ressenti » selon lui.

Sur Canal+ il affirmait également : « au départ, j'étais excité et fier de porter le maillot de l'équipe de France mais après, quand je vois les gens hypocrites qui sont autour de l'équipe de France, non ça ne me donne plus envie ». Celui qui n’a pas été sélectionné pour le Mondial 2014 au Brésil en rajoute une couche. Lui qui affirme « avoir plus souffert qu’autre chose en équipe de France » exprime toute la pression qu’il aurait subi : « tous les mots de l’équipe de France c’était Samir, ça va 5 minutes. »

Didier Deschamps pointé du doigt

Durant cette interview, le joueur de Manchester City a également estimé qu’il a été traité « plus mal que quelqu’un qui a fait la grève au Mondial 2010 », où il n’avait pas non plus été retenu. Sur Canal+, l’ancien joueur de l’OM n’est pas très tendre avec Didier Deschamps : « tant qu’il sera en équipe de France (...) et même s’il y a un changement d’entraîneur, je pense que c’est terminé ». Le joueur qui n’a pas porté le maillot bleu depuis le match de qualification contre l’Ukraine il y a plus d’un an va jusqu’à affirmer qu’il ne regarde les Bleus que « s’il n’a rien d’autre à faire ».

Samir Nasri a par ailleurs tenu à prendre la défense de son camarade de terrain, Franck Ribéry qui a lui aussi pris sa retraite des Bleus : « Ribéry je le comprends, il a été traîné dans la boue pour une histoire extra-sportive (la fameuse affaire Zahia) puis il a porté l'équipe de France pendant deux ans, ensuite, il se blesse et on dit que l'équipe de France est meilleure sans lui, c'est dommage qu'il ne soit pas reconnu à sa juste valeur, c'est difficile pour lui ».

Il faut dire que le Marseillais d’origine a cumulé les scandales depuis quelques années. Le dernier en date étant sa petite amie Anara Atanes qui a publié des tweets incendiaires envers la France et le sélectionneur des Bleus lorsque Samir Nasri n’a pas été retenu pour le Mondial 2014. Il est également connu pour avoir dérapé en juin 2012 lorsqu’il avait lancé un « ferme ta gueule » à un journaliste de l’AFP. Autant dire qu’après ces propos, le divorce est bel et bien prononcé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails