• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri refoulé par Anara Atanes ? La photo qui enflamme la toile

Partager Google+
   / 6  
Anara Atanes très sexy en vacances
1
Anara Atanes très sexy en vacances
Anara Atanes classe et sexy
2
Anara Atanes classe et sexy
Samir Nasri Anara Atanes Chris Brown et Karrueche Tran
3
Samir Nasri Anara Atanes Chris Brown et Karrueche Tran
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri
4
Anara Atanes, la compagne de Samir Nasri
Samir Nasri, en soirée avec sa nouvelle petite amie le mannequin Anara Atanes
5
Samir Nasri, en soirée avec sa nouvelle petite amie le mannequin Anara Atanes
Anara Atanes sexy sur Instagram
6
Anara Atanes sexy sur Instagram
  • A-
  • A+

S’il n’y a pas eu d’officialisation, Samir Nasri et Anara Atanes ne seraient plus en couple. Ce vendredi, la jeune femme a publié un message intriguant sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

En France, Anara Atanes est surtout connue pour son coup de gueule contre Didier Deschamps du printemps 2014. Alors en couple avec le footballeur Samir Nasri, la jeune femme avait violemment critiqué le sélectionneur de l’équipe de France parce qu’il n’avait pas appelé le joueur dans sa liste pour préparer la Coupe du monde au Brésil. "J’emm*** la France et J’emm*** Deschamps ! Quel manageur de m***", avait-elle écrit sur son compte Twitter avant de s’excuser… pour la partie sur la France seulement.

En février dernier, elle avait recommencé alors que Didier Deschamps avait réagi à des propos de Samir Nasri qui le traitait d’hypocrite. "Il dit ce qu'il veut. Apparemment, il semble plus heureux sans l'équipe de France. Si une personne qui est un exemple de sincérité, de franchise me dit quelque chose, je me pose des questions. Là, ce n'est pas le cas", disait celui qui vient de révéler être en colère contre Karim Benzema après l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Des déclarations qui avaient fait bondir Anara Atanes l’hiver dernier : "Deschamps, Deschamps, Deschamps... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi."

"J'ai déjà dit à ma mère ce que tu avais fait"

Le sélectionneur des Bleus peut souffler. A priori, il n’aura plus affaire aux insultes d’Anara Atanes puisque la jeune femme ne serait plus en couple avec Samir Nasri. Il y a un mois, ce dernier avait publié une photo sur son compte Instagram. Il apparaissait seul et avait accompagné le cliché d’une phrase qui paraissait explicite : "Mieux vaut être seul que mal accompagné." Ce vendredi, c’était au tour de la jeune femme de s’exprimer sur Instagram. "Quand les gens tentent de revenir dans ma vie après m’avoir fait mal… Désolé je ne peux pas parce que j’ai déjà dit à ma mère ce que tu avais fait", écrivait-elle en plus d’un "ma mère hait beaucoup de personnes". Vise-t-elle Samir Nasri ? On peut se le demander.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails