• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri règle ses comptes et attaque William Gallas et Emmanuel Petit

Samir Nasri règle ses comptes et attaque William Gallas et Emmanuel Petit
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La guerre est déclarée entre Samir Nasri et William Gallas. Alors que ce dernier a fait des révélations chocs au micro de SFR Sport, Samir Nasri a décidé de répliquer lors d'un entretien à Onze Mondial. Et le milieu de terrain du FC Séville n'a pas été très tendre avec William Gallas, et Samir Nasri s'est également attaqué à Emmanuel Petit. Non Stop People vous en dit plus.

Si William Gallas et Samir Nasri ont évolué ensemble en équipe de France, les deux footballeurs sont loin d'être amis. Le 16 novembre dernier sur le plateau de l'émission "Le Vestiaire" sur SFR Sport, William Gallas a révélé que Samir Nasri s'en était pris à lui : "J’étais à l’hôtel Costes avec mes cousins pour un repas. Quand je suis sorti de l’hôtel, un groupe de personnes est venu à ma rencontre pour discuter avec moi (…) Quelques jours plus tôt, on avait eu une altercation (avec Nasri, ndlr). Cette personne voulait qu’on aille voir Samir, qui était dans une voiture plus loin. Je m’apprêtais à le suivre quand un de mes cousins, qui est policier, m’a dit de ne pas y aller". Et selon William Gallas, les amis de Samir Nasri avaient avec eux des tasers. Des propos qui ont particulièrement énervé ce dernier qui a décidé de répliquer lors d'un entretien pour Onze Mondial : "Il devrait prendre des 'mythopranes’, c’est des dolipranes en suppositoire, pour les mythos. Pour commencer, il devrait en prendre".

"Emmanuel Petit est invité à dire des conneries"

Samir Nasri est ensuite revenu sur l'histoire des tasers : "Le gars dit que son cousin est un policier. Donc son cousin est un policier, il y a des tasers, et il n’intervient pas le policier ? Il laisse des gens te menacer avec des tasers ? Il est 23 heures, tu sors du Costes, il fait nuit, tu arrives à voir dans un sac, d’ailleurs, il n’y a pas eu de sac, un mec accroupi avec des tasers dans un sac, il n’y a pas eu de taser non plus… Arrête de nous prendre pour des cons s’il te plaît". Et Samir Nasri s'en également pris violemment à Emmanuel Petit : "Et l’autre détective privé, l’Inspecteur Derrick d’Emmanuel Petit, il vient et il dit (il prend un air débile) : 'Mais il y avait quoi dans le sac ?', l’autre, il continue son histoire, mais lui, non, il veut revenir sur le truc. Ils font une émission où lui, il est consultant, il est invité juste pour dire des conneries". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    La Carte aux trésors : Sécurité maximale pour le retour à l’antenne de l’émission https://t.co/VBkpkwJADh https://t.co/9X7jjCWZEd
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #rediff #morandinilive Cyril Féraud en couple : il évoque son désir de paternité https://t.co/fGHcep9uve https://t.co/hQKwuGIDXf
    Détails
  • 25 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Maxime Guény critiqué par Enora Malagré, il répond https://t.co/GwKHK8sy01 https://t.co/f6GZnLyWds
    Détails