• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri : sa compagne Anara Atanes réagit après son tweet à caractère sexuel ! (VIDEO)

Samir Nasri : sa compagne Anara Atanes réagit après son tweet à caractère sexuel ! (VIDEO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la publication d’une photo de lui en charmante compagnie par la clinique Drip Doctors, rien ne va plus pour Samir Nasri. En plus d’être visé par une enquête de l’agence antidopage espagnole, le footballeur s’est attiré les foudres de sa compagne Anara Atanes.

Samir Nasri n’en finit plus de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Mardi 27 décembre, il est ainsi apparu sur une photo publiée par la clinique Drip Doctors via Twitter. Sur le cliché en question, le milieu de terrain du FC Séville prend la pose en très charmante compagnie. "Nous avons offert à Samir Nasri une concierge Immunity IV Drip pour le garder hydraté et dans la meilleure forme possible pendant sa saison de football très active au FC Séville", a précisé la clinique. De son côté, le footballeur a surenchéri : "Vous m’avez aussi offert un service sexuel complet juste après. Alors les gars, n’oubliez pas de parler de ce service. Cette p**e vient et couche la même nuit".

Samir Nasri infidèle ?

Un message qui n’a pas manqué de surprendre la Toile. Quelques heures plus tard, Samir Nasri s’est excusé et a assuré avoir été piraté. De son côté, Anara Atanes, la compagne du footballeur, semble avoir pris ce message au sérieux. Ainsi, via son compte Instagram, elle a posté quelques lignes explicites : "Sois avec quelqu’un qui te respecte, même quand tu n’es pas là (...) Sois avec quelqu’un qui t’aime, même si tu n’es pas la personne la plus simple à aimer. Sois avec quelqu’un qui est honnête et fidèle, c’est une qualité rare à trouver", a-t-elle entre autres balancé. Pour rappel, cette photo publiée par Drip Doctors a également valu à Samir Nasri l’ouverture d’une enquête par l’agence antidopage espagnole.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Depp : pourquoi Vanessa Paradis ne témoignera finalement pas https://t.co/IaLmfUyWdX https://t.co/9XMsd8Xqh4
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Lahaie de retour dans le porno : ces conditions qu’elle a posées https://t.co/PXnRyxPjT0 https://t.co/fZkXOZ4LTe
    Détails
  • 16 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Audrey Crespo-Mara : la journaliste rejoint "Sept à Huit" à la rentrée https://t.co/szkiXwUfP1 https://t.co/vPzQGWwWcI
    Détails