• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri : Sa compagne vient en France, Il lui dit Adieu !

Samir Nasri : Sa compagne vient en France, Il lui dit Adieu !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ca bouge encore pour le couple Samir Nasri – Anara Atanes. Alors que le mannequin est en France quelques semaine après avoir insulté le pays, le joueur du football tease sa future retraite du maillot bleu.

Décidemment le couple Samir Nasri – Anara Atanes n’en finira jamais de nous surprendre à force de multiplier les pieds de nez. Ecarté de la sélection de Didier Deschamps, le footballeur accueillait la nouvelle avec classe, pendant que sa compagne, Anara Atanes insultait le pays et le sélectionneur tricolore sur Twitter.

Durant le Mondial, la Wag du footballeur a réussi l’exploit de surfer sur la compétition en multipliant les buzz. Le tout grâce à la publication de photos plus sexy les unes que les autres sur Instagram. Outre une Anara Atanes à moitié nue chaque jour, il était possible de suivre les aventures de Samir Nasri. Entre ses vacances à Los Angeles et soutien à l’équipe d’Algérie rien n’a échappé aux internautes. En conséquence, le mannequin a gagné une belle notoriété comme le prouve la couverture médiatique de son dernier post. En effet quelques semaines après avoir insulté les français, Anara Atanes vient de dévoiler une photo ( voir plus bas) où elle annonce son arrivée dans le sud de la France, probablement à Saint-Tropez.

Samir Nasri "la sélection nationale ne me rend pas heureux"

Coïncidence ? Ce même jour Samir Nasri a choisi d’annoncer sa probable retraite internationale. Comme nous l’expliquions il y  a peu le joueur de Manchester City ne se sent pas désiré chez les Bleus « J’ai pris ma décision. Je l’ai prise il y a quelques temps déjà, mais je l’annoncerai quand ce sera le bon moment. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut annoncer comme ça sur Twitter. On doit s’asseoir, prendre le temps d’une longue interview. Je vis en Angleterre, et tout ce qui se dit en France ne me touche pas. Je suis habitué. Mais c’est très difficile pour mes parents. Je veux les rendre heureux, et la sélection nationale ne me rend pas heureux. Avec l'équipe nationale, je n'ai rien gagné. C’est plus facile de prendre cette décision comme ça, que si nous venions de gagner quelque chose. Quand vous jouez dans un grand club, et que vous disputez beaucoup de matches, il est facile de prendre à cette décision », vient ainsi de déclarer Samir Nasri à Sky Sports.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enooorme #TPMP avec La Team Et monsieur @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke a-t-elle triché pour remporter #MissFrance2018 ? Geneviève de Fontenay s'interroge… https://t.co/JNgGDaccOt
    Détails