• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri : sa nouvelle couleur de cheveux fait le buzz sur Instagram (photos)

Samir Nasri : sa nouvelle couleur de cheveux fait le buzz sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le footballeur était éloigné des terrains depuis octobre à cause d’une blessure à la cuisse. Désormais rétabli, le milieu de terrain a repris le chemin des entrainements. Pour fêter son grand retour, Samir Nasri a joué la carte de l’originalité en matière de coupe de cheveux abordant une nouvelle couleur des plus étonnantes ! Il a posté une photo de lui vendredi avec cette extravagance capillaire sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Discret sur les terrains de football ces derniers temps pour cause de blessure, Samir Nasri s’était illustré dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Le joueur de Manchester City aurait joué un rôle dans cette affaire.  "Mes relations ont toujours été difficiles avec Nasri. Maintenant, plus rien ne me surprend. Quand tu es dans une histoire de racket et que tu trouves ces noms-là, c’est presque comme si tu étais chez les fous" déclarait Mathieu Valbuena au Monde. Quelques heures après la parution de l’interview, Samir Nasri était sur RMC et niait tout : "S’il veut se faire passer pour une victime, il n’y a pas de problème ! Dans cette affaire, c’est lui la victime, mais qu’il ne sorte pas mon nom. On n’est pas amis. On ne le sera jamais. Mais le malheur des gens ne me fait pas plaisir"Le footballeur allait même jusqu’à décrocher son téléphone pour insulter le journaliste du Monde  en charge de l’affaire.

Samir Nasri choisit une couleur improbable pour ses cheveux

Le joueur de Manchester City a posté vendredi  une photo de lui à l’entrainement. Il a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux qui a immédiatement  fait le buzz sur Instagram. En effet, celui qui aurait eu une aventure avec Lindsay Lohan s’est teint les cheveux en bleus.  Après les cheveux bruns, argent ou encore blonds platine, Samir Nasri tente une nouvelle couleur complètement improbable ! Une audace qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans mais aussi ses détracteurs sur les réseaux sociaux. "Super contente d’apprendre ton retour : Au top cette coiffure, de toute façon je sais bien que tu t’en fou des jaloux" écrivait un fan tandis qu’un autre lâchait : "stupide". Cette nouvelle couleur  de cheveux ne fait pas l’unanimité !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    RT @24kmagic_tour: Available Now: 24k Magic Live At The Apollo Theater Limited Edition Hardcover Book. 144 pages documenting the legendary…
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails