• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri : son nouveau look inattendu fait le buzz (PHOTOS)

Samir Nasri : son nouveau look inattendu fait le buzz (PHOTOS)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur son compte Instagram, Samir Nasri a publié deux photos de lui avec un look complètement inattendu. Le sportif a plus particulièrement décidé de changer de look capillaire... Non Stop People vous en dit plus.

Samir Nasri est devenu célèbre dans le monde entier pour son jeu sur le terrain de foot, mais aussi pour sa wag Anara Atanes et pour les nombreuses polémiques qu'entourent le couple. La jeune femme est notamment sous les feux des projecteurs pour sa plastique de rêve. La jolie brune enflamme assez souvent les réseaux sociaux en postant des photos très sexy. Sur Instagram, son réseau social préféré, la belle enchante les pupilles de ses followers en posant très souvent à moitié nue. Que ce soit pour des shootings ou en vacances, Anara Atanes sait parfaitement comment faire monter la température, malgré une saison très fraiche.

Mais si elle joue souvent de sa plastique, elle sait aussi faire preuve de caractère. Elle a d'ailleurs pris la défense de son compagnon lorsque Didier Deschamps a évincé Samir Nasri pour la Coupe du Monde de Football au Brésil et qu'il n'a pas hésité à le descendre sur RMC. Le mannequin a donc rapidement remis à sa place le sélectionneur de l'équipe de France sur Twitter : "Deschamps, Deschamps, Deschamps... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi".

Un changement capillaire drastique

Malgré son tempérament de feu, Samir Nasri n'a pas besoin de sa petite amie pour se faire entendre. Sur de nombreux sujets, le footballeur français n'hésite pas à donner son avis, quitte à créer quelques problèmes. En juin dernier, il a notamment balancé à TMZ sur les affaires de corruption et de blanchiment qui ont touché la FIFA: "Tout le monde savait qu'il y avait un peu de corruption. Mais c'est une bonne chose que les États-Unis s'impliquent. On a besoin qu'ils s'impliquent car en Europe, personne ne faisait rien à propos de ça et ça fait longtemps qu'on en parle".

Mais en ce mois d'octobre, le sportif a décidé de faire parler de lui pour un sujet moins grave. Samir Nasri a décidé de changer entièrement de look. D'habitude très simple, il s'est laissé aller pour cet hiver à un changement drastique, une folie capillaire. Alors que sa petite amie Anara Atanes reste toujours aussi sulfureuse avec son look de femme fatale, Samir Nasri, qui a fait une cure de détox, a décidé de la jouer à la Bieber, ou encore à la Miley Cyrus. Et oui, la star française est passée d'un noir corbeau à un blond platine... Et il semblerait que ce look ne plaise pas à ses admiratrices, qui n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur son compte Instagram.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails