• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri soupçonné de dopage à cause d’une photo polémique !

Samir Nasri soupçonné de dopage à cause d’une photo polémique !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme en témoigne une photo postée sur Twitter, Samir Nasri a reçu un traitement dans la clinique Drip Doctors de Los Angeles. Tandis que le cliché fait polémique sur Twitter, l’agence antidopage espagnole a ouvert une enquête. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la soirée du 27 au 28 décembre, Samir Nasri a fait le buzz. Pour information, le compte Twitter de Drip Doctors, un service médical à domicile, a partagé une photo du footballeur évoluant au FC Séville. Sur le cliché en question, Samir Nasri prenait la pose au côté d’une très charmante "concierge". "Nous avons offert à Samir Nasri une concierge Immunity IV Drip pour le garder hydraté et dans la meilleure forme possible pendant sa saison de football très active au FC Séville", était précisé sous la photo. Peu de temps après, le compte Twitter de Samir Nasri a été hacké et des messages à caractère sexuel ont été publiés en son nom.

Samir Nasri visé par une enquête

"Vous m’avez aussi offert un service sexuel complet juste après. Alors les gars, n’oubliez pas de parler de ce service. Cette p**e vient et couche la même nuit", a alors balancé le hacker via le compte Twitter de Samir Nasri. Dans la foulée, le footballeur s’est excusé, et a expliqué avoir été piraté. En plus d’avoir fait le buzz sur le site de micro-blogging, le cliché polémique a apporté des ennuis à Samir Nasri -qui aurait fréquenté Kendall Jenner. Comme rapporté par "El Pais", l’agence antidopage espagnole (AEPSAD) a lancé une enquête sur le traitement reçu par intraveineuse par le footballeur dans la clinique Drip Doctors de Los Angeles. "Qu’un sportif se rende dans une clinique comme celle-là est déjà suspecte", aurait déclaré une source interne.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @AppleMusic: Whenever, wherever, @shakira & @Trevornoah were meant to be together. New @CarpoolKaraoke out now on Apple Music. https://t…
    Détails
  • 21 sep Shakira @shakira
    RT @CarpoolKaraoke: .@trevornoah had juuuust a few questions during his #CarpoolKaraoke with @Shakira. Watch their episode now at https://t…
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Anthony Delon : ses confidences bouleversantes sur la mort de #MireilleDarc https://t.co/pskmRcnmgL https://t.co/tGGVtBL0Y8
    Détails