• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samuel Eto’o arrogant ? Sa déclaration surprenante sur Lionel Messi !

Samuel Eto’o arrogant ? Sa déclaration surprenante sur Lionel Messi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fidèle à lui-même, Samuel Eto’o a de nouveau créé le buzz vendredi 11 mars sur le plateau du Beyaz Show. En effet, alors qu’il revenait sur quelques épisodes de sa carrière, le footballeur a fait d’étonnantes déclarations sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Non Stop People vous en dit plus.

La réputation de Samuel Eto’o n’est plus à faire. En effet, l’international camerounais enchaîne les déclarations buzz. En février dernier, il avait ainsi été interviewé par Le Monde. A cette occasion, celui qui prenait la défense de Serge Aurier avait de nouveau suscité la polémique. "Je n’ai rien à montrer. Je suis Samuel Eto’o. Et je ne crois pas que je doive montrer quoi que ce soit à qui que ce soit", avait-il estimé avant de revenir sur les critiques dont il est la cible : "Ceux qui analysent le football savent que mes performances sont là. Je n’appartiens pas au groupe de joueurs considérés comme bons, mais au groupe des grands joueurs". Loin de s’arrêter là, Samuel Eto’o avait poursuivi en parlant de lui à la troisième personne : "Eto’o, ce n’est pas que l’Afrique même si je viens de là-bas. Partout où vous allez, il y a des jeunes qui s’identifient à moi, et ce que je veux, c’est que tous ces jeunes qui rêvent de devenir Samuel Eto’o soient respectés partout où ils iront".

"Je n’ai pas joué avec Lionel Messi, Lionel Messi a joué avec moi"

Plus récemment, l’ancien compagnon de Nathalie Koah a de nouveau fait des siennes. En effet, invité sur le plateau du Beyaz Show, le footballeur a été interrogé sur le fait d’avoir mouillé le maillot aux couleurs du Barça...et aux côtés de Lionel Messi. "Je n’ai pas joué avec Lionel Messi, Lionel Messi a joué avec moi", a-t-il d’abord rectifié. Puis, de là, Samuel Eto’o -qui avait payé la caution du rappeur Rohff- a donné son avis sur le talent de l’Argentin. "Je l’ai vu grandir à Barcelone. Il est vraiment bien meilleur que Cristiano Ronaldo. Il est le meilleur joueur du monde sans aucun doute et le restera lors des dix prochaines années", a-t-il estimé. Une déclaration qui n’est pas sans rappeler les différents propos qu’a pu tenir Zlatan Ibrahimovic

Réagissez à l'actu people 1
Par LePenseur | le Mardi 15 Mars - 14:49
Pourquoi trouvez vous que
Pourquoi trouvez vous que Etoo est arrogant. A l'epoque a Barcelone Etoo etait la TOP STAR et il a raison de dire que Messi a joue avec lui car messi etait encore tout jeune. Soyez assez lucide dans vos titres que vous choisissez.
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails