• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samuel Umtiti et Antoine Griezmann : Les fans de Stranger Things adorent leur dernière photo

Samuel Umtiti et Antoine Griezmann : Les fans de Stranger Things adorent leur dernière photo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Samuel Umtiti et Antoine Griezmann ont repris le chemin des entraînements au FC Barcelone, les fans de Stranger Things se sont amusés de leurs ressembles avec deux acteurs phares de la série de Netflix. De nombreux montages ont d’ailleurs rapidement fait le tour de la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 15 juillet, les joueurs du FC Barcelone se sont réunis pour participer à leur premier entrainement après une pause estivale bien méritée. De plus, pour célébrer l’arrivée des nouvelles recrues au sein de leur équipe, certains joueurs n’ont pas hésité à bizuter les nouveaux arrivants comme Antoine Griezmann, Frenkie De Jong ou encore Neto. Les trois footballeurs ont dû courir au milieu de leurs coéquipiers tout en se faisant gentiment taper sur la tête et sur le dos. Si les vidéos ont été partagées sur la toile, ce qui a le plus amusé les internautes, c’est un montage très relayé sur les réseaux sociaux. Les deux champions du monde Samuel Umtiti et Antoine Griezmann qui évoluent tous deux sous les couleurs du FC Barcelone ont voulu immortaliser leurs retrouvailles. Le cliché sur lequel ils s’affichent souriants a été détourné par les internautes pour en faire un autre beaucoup plus amusant…

Netflix s’en mêle

Sur la toile, de nombreux fans ont souligné la ressemblance de la pose des deux sportifs français avec celles des deux acteurs principaux de la série Stranger Things : Dustin et Lucas. Au-delà de la pose, les expressions faciales des deux joueurs sont tout aussi similaires avec celle des deux acteurs de la série, et les cheveux d’Antoine Griezmann pourraient se confondre avec ceux du personnage de Dustin. Certains internautes se sont amusés à faire des montages des quatre protagonistes avant de les relayer sur leurs réseaux sociaux. Victime de son succès, un des nombreux montages très commenté sur la toile n’a pas manqué d’attirer l’attention du compte officiel de Netflix : "Qui a fait ça ?" s’est interrogée la célèbre plateforme sur Twitter en relayant l'image détournée de Samuel Umtiti d’Antoine Griezmann et de Dustin et de Lucas. Pour le moment, les principaux intéressés n’ont pas encore réagi au montage.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués" https://t.co/mzMG5F4hE3 https://t.co/mgKaFFqyHe
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix tortionnaire ? Son frère Alexandre sort du silence et raconte les sévices subis https://t.co/ReFPdnxyty https://t.co/NOJEOAOsPr
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte https://t.co/uoefm607Vg https://t.co/UMcj14qaXA
    Détails