• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samuel Umtiti poursuivi en justice pour avoir dévasté une maison

Samuel Umtiti poursuivi en justice pour avoir dévasté une maison
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise nouvelle pour Samuel Umtiti. Le joueur de football a été convoqué au tribunal ce jeudi 6 février pour avoir saccagé une maison en Espagne. S'il a reconnu les faits, Samuel Umtiti s'estime victime de chantage. Non Stop People vous en dit plus.

Les ennuis continuent pour Samuel Umtiti. En septembre dernier, le joueur de football a été victime d'un cambriolage à son domicile de Barcelone. Selon le média catalan "Sport", les voleurs au nombre de quatre auraient forcé la porte de la maison avant de se servir dans son coffre-fort. Si le montant du butin dérobé n'a pas été dévoilé, les voisins de Samuel Umtiti ont contacté les forces de l'ordre après avoir aperçu les cambrioleurs à l'étage inférieur. Samuel Umtiti de son côté n'était pas présent au moment des faits puisqu'il assistait au match de son équipe, le FC Barcelone. Et après cette mauvaise nouvelle, Samuel Umtiti doit à présent faire face à la justice.

"C'est une affaire d'ordre personnel"

Selon le média espagnol El Periodico, Samuel Umtiti est accusé d'avoir causé de nombreuses dégradations dans une maison de vacances qu'il louait dans la commune de Baix Llobregat en Catalogne d'août 2016 à janvier 2019. Face aux dégâts, les propriétaires ont décidé de poursuivre en justice Samuel Umtiti et ils réclament 183 000 euros de dommages et intérêts. Alors qu'il avait rendez-vous au tribunal ce jeudi 6 février, Samuel Umtiti a fait savoir qu'il se considère comme une victime de chantage puisque les dégâts auraient été causés par son chien. Face à cette affaire, l'entraîneur du FC Barcelone a réagi : "Ce qui arrive à Samuel, c'est une affaire d'ordre personnel. Ça arrive à tout le monde d'avoir des contretemps. C'est sans importance. S'il ne peut pas voyager avec nous, il le fera une heure après".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nicola Sirkis se confie sur la mort de son frère https://t.co/5IWMQxiTyv https://t.co/cNFLGHAViH
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : pourquoi Pascal Obispo ne voulait pas devenir coach https://t.co/nOIIjuLFml https://t.co/f5Pr4QvwEl
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it! 😍 https://t.co/DKM35LHaxM
    Détails