• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : enceinte, elle continue de s’entrainer

Serena Williams : enceinte, elle continue de s’entrainer
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Enceinte de son premier enfant, la joueuse de tennis mondiale profite du bonheur de la maternité. Mais pas question pour la future maman de se relâcher. Dans une vidéo diffusée par "TMZ", Serna Williams continue l’entrainement. Non Stop People vous en dit plus.

En couple avec le charmant business man Alexis Ohanian, la championne de tennis attend son premier enfant. À huit mois de grossesse, Serena Williams affiche un "baby pump" bien prononcé. Lors de sa "baby shower", la jeune femme a invité ses amies les plus proches pour fêter la venue prochaine de son bébé. Pour la fête prénatale, la sœur de Venus Williams était entourée par une nuée de stars. De Eva Longoria à Ciara en passant par l’ancienne comparse de Beyonce Kelly Rowland, elles étaient toutes là pour célébrer le futur événement.

Serena Williams à la salle de sport avec son baby pump

Dans des clichés postés sur Instagram, elles se sont toutes affichées plus belles que jamais dans des tenues spéciales années 50. Bandeaux dans les cheveux, jupes mi-longues et chemises, les jeunes femmes ont réussi à nous replonger dans cet univers. Et si la perspective d’être mère enchante la compagne d'Alexis Ohanian, elle compte bien revenir sur les courts de tennis très prochainement. Pas question pour cette sportive aguerrie d’abandonner sa carrière. "Je prévois définitivement de revenir. Je ne suis pas encore finie. Avoir un bébé est une nouvelle partie de ma vie. Mon bébé fera désormais partie de mes soutiens et j’espère qu’il m’encouragera !", confiait-elle récemment. C’est pourquoi elle continue de s’entrainer. Dans une vidéo publiée sur "TMZ", la tenniswoman se dépense comme elle peut. Équipée d’un médecine-ball, la jeune femme effectue plusieurs répétitions en le jetant au sol. Si ce n’est pas avec ce lourd ballon qu’elle s’affiche, la sportive continue de se muscler grâce à de nombreux exercices différents.

 

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ericg622: Do you think there will ever again be a Pop-bop remotely equivalent to @ParisHilton’s Stars Are Blind? https://t.co/1X5UJhhAoy
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Is in Love and Wants to Tell You All About It https://t.co/ZQ8rC4liMs via @InStyle
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails