• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams enceinte et topless en une de Vanity Fair, elle dévoile son ventre rond

Serena Williams enceinte et topless en une de Vanity Fair, elle dévoile son ventre rond
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’association de la tenniswoman Serena Williams avec Vanity Fair est une réussite ! La sportive la plus puissante au monde s’est laissé photographier par la photographe culte Annie Leibowitz, et le résultat est saisissant. À 7 mois de grossesse, la championne de tennis se dévoile pratiquement nue sur une couverture déjà culte. Non Stop People vous en dit plus.

S’il y a bien un magazine qui ne rate jamais une occasion de faire le buzz, c’est bien Vanity Fair. Le mensuel américain est bien connu pour ses unes renversantes, pour lesquelles les stars de la planète se bousculent. Tout le monde se souvient de Caitlyn Jenner en couverture du magazine, qui s’affichait en femme pour la première fois. Aujourd’hui 27 juin, c’est d’une tout autre nouvelle qu’il s’agit pour Vanity Fair : la grossesse de Serena Williams. La superstar du Tennis n’en est plus qu’à deux mois de la naissance de son premier enfant, et pour immortaliser sa grossesse, rien de mieux qu’une petite séance photo en toute simplicité. Devant l’objectif d’Annie Leibowitz, l’une des plus reconnues dans le milieu, Serena Williams se dévoile pratiquement nue et plus sexy que jamais.

Serena Williams nue pour Vanity Fair

Cela ne fait que quelques heures que Vanity Fair a dévoilé la une de leur numéro d’aout, avec Serena Williams en couverture. Mais le cliché fait déjà sensation ! Les seins à peine cachés par ses mains, la star aux 39 titres en grands chelems se montre plus hot qu’à son habitude. Ne portant qu’une petite culotte, elle dévoile son corps au monde entier, à plus de 7 mois de grossesse. Dans son interview, elle confirme pourtant son retour sur les cours dès janvier 2018. "Je ne pense pas que mon histoire est déjà terminée", confie-t-elle au magazine.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    En pleine affaire #harveyweinstein @anne_roumanoff révèle avoir été victime d'harcèlement sexuel… https://t.co/swrzPT23Tc
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    @Loriane43 Heureusement que vous êtes là pour nous rappeler à l'ordre !
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Invité dans @lesterriens @bernstephane s'est confié sur son histoire d'amour avec Lionel ! https://t.co/iMMCa7XdSR https://t.co/FhxNdO5ZPL
    Détails