• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams enceinte : la star victime de racisme par une ancienne star du tennis (vidéo)

Serena Williams enceinte : la star victime de racisme par une ancienne star du tennis (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs semaines de rumeurs, la nouvelle a été annoncée de façon officielle. Serena Williams est actuellement enceinte de son premier enfant ! Mais alors que la tenniswoman profite à fond des joies de sa grossesse, cette dernière a été victime de racisme de la part d’une ancienne star du tennis. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques jours, l’agent de Serena Williams annonçait une excellente nouvelle aux fans de la star du tennis. En effet, alors que la sportive est âgée de 35 ans, Serena Williams est actuellement enceinte de son premier enfant ! Et si la championne qui a remporté vingt-trois fois le tournoi du grand chelem profite des joies de sa première grossesse, Serena Williams a cependant dû voir rouge ce vendredi 21 avril. Et pour cause. En effet, Ilie Nastase ancienne star du tennis des années 70 et actuel capitaine de l'équipe de Fed Cup de Roumanie, s’est permis de faire des propos racistes à l’encontre de Serena Williams et de son futur bébé.

"On va voir de quelle couleur il est"

C’est lors d’une conférence de presse qu’Ilie Nastase a lâché la bombe. "On va voir de quelle couleur il est. Chocolat au lait ?" Très remontée par les paroles d’Ilie Nastase, la fédération Internationale de tennis a tenu à s’exprimer et à se détacher de ce scandale raciste, au micro de la BBC. "L'ITF ne tolère pas les remarques et les comportements discriminatoires et offensants. Nous sommes au courant des remarques du capitaine de la Roumanie Ilie Nastase et nous avons immédiatement lancé une enquête pour disposer de tous les faits avant de prendre des mesures."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails