• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams enceinte : son adorable déclaration d'amour à son futur enfant (photo)

Serena Williams enceinte : son adorable déclaration d'amour à son futur enfant (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cinq jours après avoir annoncé sa grossesse sur Snapchat, c’est encore une fois sur les réseaux sociaux que Serena Williams s’est adressée à son futur enfant. Sur son compte Instagram, la tenniswoman a fait une magnifique déclaration d’amour à celui qu’elle mettra au monde dans quelques mois. Non Stop People vous en dit plus.

Comme Beyoncé, Serena Williams a surpris tout son monde en annonçant sa grossesse sur les réseaux sociaux le 19 avril dernier. Alors que tous les experts du tennis pensaient que l’Américaine avait déclaré forfait pour les tournois d’Indian Wells et Miami en raison de problèmes aux genoux, celle qui est redevenue numéro un mondiale lundi 24 avril a révélé qu’elle était en réalité enceinte de 20 semaines. L’année 2017 s’annonce d’ailleurs riche en émotions pour Serena Williams puisqu’outre la naissance de son enfant dans les prochains mois, elle épousera également Alexis Ohanian, le co-fondateur de Reddit, au mois de décembre.

Serena Williams parle à son futur bébé sur Instagram

Après avoir fait le buzz en annonçant sa grossesse sur Snapchat, Serena Williams a remis ça lundi 24 avril en s’adressant directement à son futur enfant sur son compte Instagram : "Mon très cher bébé, tu m’as donné une force que je ne pensais pas avoir en moi. Tu m’as appris la signification des mots sérénité et paix intérieure. J’ai tellement hâte de te rencontrer ! J’ai tellement hâte de te voir dans mon box au bord des terrains l’an prochain" a-t-elle écrit, confirmant au passage sa volonté de reprendre sa carrière en 2018, "Mais surtout, je suis tellement heureuse de partager avec toi mon bonheur d’être de nouveau numéro un mondiale aujourd’hui. Pour l'anniversaire d'Alexis Ohanian ! De la plus vieille numéro un mondiale au monde au plus jeune numéro un du monde. Ta maman". Beaucoup trop mignon !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails