• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams enceinte : son fiancé Alexis Ohanian lui fait une déclaration

Serena Williams enceinte : son fiancé Alexis Ohanian lui fait une déclaration
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé sa grossesse sur Snapchat, Serena Williams ne se cache plus ! L’ancienne championne de tennis est apparue aux bras de son fiancé, Alexis Ohanian, sur le tapis rouge du Met Gala 2017. L’occasion pour le jeune homme de faire une jolie déclaration d’amour à sa belle. Non Stop People vous donne plus de détails.

Serena Williams a décidé de vivre son histoire d’amour au grand jour. Si cela fait déjà deux ans qu’elle est en couple avec Alexis Ohanian, elle vient seulement de faire sa première apparition officielle en compagnie de son fiancé au Met Gala qui se tenait le 1er mai dernier. La tenniswoman avait révélé qu’elle était enceinte sur Snapchat en postant par erreur une photo de son baby bump en précisant que cela faisait 20 semaines qu’elle était enceinte avant d’expliquer qu’elle avait fait une "fausse manip". "C'était un accident. J'étais en vacances (…) Je ne l'avais pas révélé à beaucoup de monde et, pour être franche, je voulais encore garder ça pour moi. Mais avec les réseaux sociaux, vous appuyez sur le mauvais bouton et... C'est la seule fois où j'ai fait une mauvaise manip', mais ça n'est pas grave", avait-elle déclaré.

Alexis Ohanian est très amoureux de Serena Williams

Après avoir adressé un message très touchant à son futur bébé sur Instagram, la future maman est arrivée au bras de son chéri au Metropolitan Museum of Art de New York vêtue d’une robe verte griffée Versace. Dans les coulisses de la cérémonie du Met Gala, Alexis Ohanian s’est confié à Humans of New York. Le co-fondateur de Snapchat et Reddit a fait une sublime déclaration d’amour à sa belle, qui a été publiée sur le compte Instagram du site. "Elle a le plus grand des cœurs. Tout le monde voit son succès en tant qu'athlète, mais tout cela est lié à la taille de son cœur. Elle se donne à 100% dans tout ce qu'elle fait : en tant qu'amie, que compagne, et, bientôt, en tant que maman.", a confié l'homme d'affaires de 34 ans qui devrait se marier avec Serena Williams à la fin de l’année.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTO - @ClaraMOfficiel dévoile une photo inédite de son calendrier 2018 https://t.co/F2sfnGc2Kg https://t.co/sSx3ijecPp
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my new #ParisHiltonJeans & #ParisHiltonFootwear lines. 🔥👸🏼👖👠🔥 https://t.co/1GHjrj5bHG
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @shymofficiel très sexy, elle enflamme le plateau avec sa danse #VTEP @Arthur_Officiel… https://t.co/JWKzY9hNnD
    Détails