• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : Eva Longoria, Ciara, Kelly Rowland ... elles sont toutes là pour sa baby shower!

Serena Williams : Eva Longoria, Ciara, Kelly Rowland ... elles sont toutes là pour sa baby shower!
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La tenniswoman devrait accoucher incessamment sous peu. Qui dit grossesse, dit "baby-shower" ! Pour l’occasion, Éva Longoria, Ciara ou encore Kelly Rowland se sont réunies auprès de la sportive pour une fête déjantée. Le thème de la soirée : les années 50’s. Plus d’explications à retrouver sur Non Stop People.

C’est une tradition américaine à laquelle aucune femme enceinte ne peut échapper. La baby-shower est un moment incontournable de la grossesse. Souvent à thème, la soirée mêle amusements, cadeaux prénatals et conseils maternels. Si Kim Kardashian a improvisé une soirée pyjama pour la sienne, Serena Williams elle s’est appropriée les années 50. Au programme : pin-up, vêtements à pois et stars à l’appel. Enceinte de huit mois, la jeune femme a dû abandonner sa participation à l’Open d’Australie.

Serena Williams plonge dans les années 50 pour sa baby shower

Mais pas question pour cette sportive aguerrie d’abandonner sa carrière. "Je prévois définitivement de revenir. Je ne suis pas encore finie. Avoir un bébé est une nouvelle partie de ma vie. Mon bébé fera désormais partie de mes soutiens et j’espère qu’il m’encouragera !", confiait-elle récemment. Mais avant d’envisager un quelconque retour sur les courts, Serena Williams profite des joies de la grossesse avec ses copines.

Pour la fête prénatale, cette championne s’est entourée de ses amies proches comme Eva Longoria, Ciara ou encore l’ancienne comparse de Beyonce Kelly Rowland. Dans des clichés postés sur Instagram, toutes ont joué le jeu à fond. Toutes sublimes, elles apparaissent apprêtées comme des égéries des années fiftys. Bandeaux dans les cheveux, jupes mi-longues et chemises, les jeunes femmes nous replongent dans cet univers fascinant. De son côté, Serena Williams arbore un "baby pump" bien avancé et semble radieuse.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : Thierry Beccaro raconte son passé d'enfant battu https://t.co/Esf5oL3ICd https://t.co/ToitNkqdPa
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday dézinguée par Christine Angot dans ONPC https://t.co/hGyhFZ88q4 https://t.co/YOu0D69dfO
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle fiancée au prince Harry : tout est déjà prévu pour son EVJF ! https://t.co/cRYV86DcrU https://t.co/yxdwz5VgDu
    Détails