• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : Jugée sur son physique, JK Rowling prend sa défense

Serena Williams : Jugée sur son physique, JK Rowling prend sa défense
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier l’américaine Serena Williams remportait le tournoi de Wimbledon et signait son 21e titre en Grand Chelem. Malheureusement pour la joueuse de tennis, sa victoire a été ternie par des commentaires négatifs sur son physique. Toutefois, Serena Williams peut compter sur le soutien d’une femme : JK Rowling.

Serena Williams est une très grande joueuse de tennis. Si elle a su s’imposer rapidement sur les courts de tennis, elle a également su charmer le monde de la mode. En mars dernier, la joueuse de tennis a eu l’honneur de faire la couverture du célèbre magazine Vogue US. Habillée d’une élégante robe bleue, Serena Williams avait pris la pose sous l’objectif de la photographe Annie Leibovitz. Crinière de lionne, regard intense, Serena Williams était tout simplement captivante.

La jeune femme, numéro 1 du tennis féminin, s’était confiée au magazine sur son succès et les inconvénients que cela engendre : "C’est difficile d’être au sommet (…) Vous êtes une cible quand vous êtes numéro un. Tout le monde veut vous battre. Tout le monde parle dans votre dos et vous obtenez au final, plus de critiques. C’est comme ‘Mais Pourquoi ? Et bien je suis humaine".

JK Rowling, fan de Serena Williams

Samedi, Serena Williams remportait pour la sixième fois le tournoi de Wimbledon, en battant en finale l’Espagnole Garbine Muguruza en deux sets. Une belle performance de la part de l’Américaine, qui a été félicitée par de nombreuses célébrités sur Twitter, dont l’écrivaine JK Rowling : "Je l’adore. Quelle athlète, quel modèle, quelle femme", a ainsi tweeté l’écrivaine.

Si la plupart des internautes étaient du même avis, un des abonnés de l’écrivaine a ainsi écrit : "C’est ironique que la principale raison de son succès est qu’elle est bâtie comme un homme". Rapidement, JK Rowling a fait part de sa réponse sur le réseau social de manière assez comique : "Elle est bâtie comme un homme. Bien sûr, mon mari ressemble exactement à ça en robe. Tu es un idiot", a-t-elle écrit en accompagnant son message d’une photo où l’on voit Serena Williams dans une robe rouge près du corps et en talon hauts.  

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails