• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : La première photo de sa fille dévoilée !

Serena Williams : La première photo de sa fille dévoilée !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une dizaine de jours après la naissance de sa fille, Serena Williams a dévoilé les premières photos de la petite Alexis ce mercredi 13 septembre sur Instagram. Un adorable cliché sur lequel le nourrisson apparaît lové dans les bras de sa maman. Non Stop People vous en dit plus.

Les grossesses de célébrités ont été très nombreuses cette année. De Beyoncé à Amal Clooney en passant par Kate Middleton ou la compagne de Cristiano Ronaldo, énormément de stars ont agrandi ou s’apprêtent à agrandir leurs petites familles. C’est également le cas de la plus grande joueuse de tennis de l’histoire : Serena Williams. En avril dernier, c’est sur Snapchat que l’ancienne numéro un mondiale dévoilait son baby bump à ses fans. Fiancée à Alexis Ohanian, co-fondateur du site communautaire Reddit, Serena Williams a mis au monde son premier enfant il y a une dizaine de jours, le 2 septembre. Une petite fille dont elle a préféré cacher le nom et ne dévoiler aucune photo pendant ses premiers jours afin de profiter en famille de son immense bonheur.

Serena Williams dévoile le prénom de sa fille

Mais ce mercredi 13 septembre, tout a changé. Sur Instagram, Serena Williams a dévoilé la première photo de sa fille et révélé au monde entier comment son compagnon et elle avaient décidé de l’appeler. Le premier enfant de la championne de tennis et du co-fondateur de Reddit répondra, comme son père, au doux prénom d’Alexis et force est de constater qu’elle est absolument adorable. C’est lové dans les bras de sa championne de maman que la petite Alexis a été photographiée pour la première fois. Un instant de bonheur intense entre une jeune mère et son premier enfant qui devrait en appeler d’autres. Les internautes ont déjà été très nombreux à s’extasier devant ce magnifique cliché et à féliciter Serena Williams.

 

 

Meet Alexis Olympia Ohanian Jr. You have to check out link in bio for her amazing journey. Also check out my IG stories 

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams) le

13 Sept. 2017 à 6h39 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov GAD @gadelmaleh
    RT @wilsylvince: Thank you!!! https://t.co/y22R5nrcGW
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon durement critiqué par son fils Alain-Fabien https://t.co/jh5t1T3Eip
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pas habitué à faire parler de lui, Jean-Jacques Goldman n'a vraiment pas dû apprécier ... https://t.co/xuQyGxc8DW
    Détails