• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams maman, elle dévoile sa nouvelle silhouette sur Instagram (Photo)

Serena Williams maman, elle dévoile sa nouvelle silhouette sur Instagram (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serena Williams compte bien retrouver les compétitions de tennis. Depuis la naissance de sa fille, elle multiplie les entraînements pour retrouver sa taille et sa condition physique. Sur Instagram, elle dévoile sa nouvelle silhouette et Non Stop People vous fait découvrir le cliché.

Le 1er septembre dernier, Serena Williams donnait naissance à son premier enfant. La petite fille se prénomme Alexis Olympia, en référence à son père, et elle connaît un véritable succès sur la toile. L’annonce de la grossesse de la championne en titre de l’Open d’Australie en janvier dernier a émerveillé la presse. Beyoncé, Ciara, Venus Williams et de nombreuses stars félicitaient Serena Williams pour cette bonne nouvelle. La divulgation de cette grossesse ne s’était pas passée comme prévu et c’est sur Snapchat que la sportive annonçait l’arrivée prochaine de son bébé par mégarde. Serena Williams compte bien revenir très vite sur les courts de tennis et elle le prouve en dévoilant son quotidien sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Serena Williams retrouve sa taille fine

Serena Williams a été obligée de mettre sur pause sa carrière pour se consacrer à sa grossesse. Sa nouvelle vie de maman est compliquée et son compagnon, Alexis Ohanian s’amusait à dévoiler une photo de sa chérie, épuisée par son quotidien. Sur les réseaux sociaux, il est déjà possible de découvrir le visage de la fillette qui est adorable. Pour Serena Williams, il est temps de retrouver les salles de gym et son ancienne silhouette pour retourner sur les courts. La sportive semble se donner à fond et ça fonctionne. Serena Williams a déjà perdu ses kilos de grossesse et elle ne cesse de dévoiler sa taille fine à ses fans. Il faudra s’attendre à découvrir Serena Williams bientôt sur les courts de tennis. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✨👜 ✨👜 https://t.co/x2s8LVrUsL
    Détails
  • 24 oct Lady Gaga @ladygaga
    Tomorrow is #VoteEarlyDay and registration is still open in some states. More than 50 million votes have already be… https://t.co/Cd30kV6A7O
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @christy_mattey: @Pink yes, you can be a registered Republican and vote for Biden 💪🏻 I ❤️ you!! https://t.co/K8QSVUP0rx
    Détails