• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : méconnaissable avec sa nouvelle couleur de cheveux ! (Photo)

Serena Williams : méconnaissable avec sa nouvelle couleur de cheveux ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serena Williams est une battante qui assume pleinement ses courbes généreuses. Sur les courts de tennis, la joueuse n'a plus rien à prouver. Pas plus que dans sa vie personnelle. Epanouie, la jeune femme s'est offert une toute nouvelle couleur de cheveux pour le moins originale qu'elle a dévoilé à ses fans sur son compte Instagram. Non Stop People vous la fait découvrir.

Serena Williams fait partie des femmes les plus influentes de sa génération. Prodige du tennis : gagnante du tournoi Roland Garros en 2015, 2013 et 2002, de l'US Open en 2014, 2013, 2012, 2008, 2002 et 1999 et de l'Open d'Australie 2015, 2010, 2009, 2007, 2005 et 2003. Elle est première au classement mondial depuis 2013. Un palmarès impressionnant pour la joueuse de 34 ans qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Du haut de son mètre 75, la jeune femme n'hésite pas à hausser le ton lorsque la situation l'exige. Comme début mars, lorsque le patron du tournoi ATP d'Indian Wells avait lâché des propos outrageants à l'égard des joueuses de tennis qui, selon lui, ''ne font que profiter du succès des hommes''. Il ajoute même que s'il était joueuse, il ''[se] mettrait à genoux chaque soir pour remercier Dieu d'avoir donné naissance à Rafael Nadal et Roger Federer parce qu'ils ont porté ce sport.'' Des propos choquants que la joueuse n'avait pas pu laissé passer. ''Vous savez, il n'y a qu'une seule façon d'interpréter cela. Se mettre à genoux, c'est offensant. En tantque femmes, nous avons parcouru un long chemin. Nous n'avons pas à nous mettre à genoux. Point final.'', avait-elle martelé.

Serena Williams, fan des cheveux de Kesha ?

Serena Williams est une femme qui s'assume pleinement. Elle a d'ailleurs posé pour la dernière édition du calendrier Pirelli. Plus connu pour ses mannequins aux courbes parfaites, toutes taillées sur le même modèle, la marque a décidé cette année de mettre en avant des femmes d'influences, quelque soit leur tour de taille. Amy Schumer, Yoko Ono ou encore Patti Smith sont ainsi passées sous l'objectif perçant de la célèbre Annie Leibovitz. Une revanche pour Serena Williams qui avouait il y a quelques temps avoir été très complexée par son physique lorsqu'elle était plus jeune. ''C'est important pour moi de faire comprendre qu'il y a plus d'une façon de paraître incroyable'', expliquait-elle après la séance photo. Aujourd'hui, Serena Williams s'assume pleinement, n'hésitant pas une seule seconde à porter des robes très moulantes. Elle continue de le prouver avec une toute nouvelle couleur de cheveux pour le moins... originale. La joueuse de tennis, peut-être inspirée par la chanteuse Kesha, a ainsi dévoilé son nouveau look sur son compte Instagram et elle est méconnaissable. Non Stop People vous laisse découvrir ce changement.

 

 

 

 

 

 

For Genie and Chrissie. U asked for it. Lol

Une photo publiée par Serena Williams (@serenawilliams) le

23 Mars 2016 à 8h39 PDT
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails