• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams met au monde une petite fille

Serena Williams met au monde une petite fille
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après neuf mois de grossesse, la joueuse de tennis américaine a donné naissance à une petite fille dans la soirée du vendredi 1er septembre. Attendue lors du tournoi de l'US Open, le nouveau-né se porte bien, tout comme la jeune maman. Non Stop People vous en dit plus sur cet heureux événement.

Reine des courts de tennis, Serena Williams est désormais une jeune maman accomplie. Après une grossesse de neuf mois, la sportive a donné naissance à une petite fille dans la nuit de vendredi au samedi 2 septembre. Admise au centre médical St Mary’s de West Palm Beach en Floride, la jeune femme de trente-six ans était entourée d’une armada de médecins. La compagne d’Alexis Ohanian, fondateur de la plateforme Reddit, avait réservé tout un étage de l’hôpital, selon des informations exclusives de CBS.

Serena Williams et son bébé se portent bien

Si la jeune femme n’a pas encore confirmé, c’est un journaliste de la chaîne locale West Palm Beach WPBF-25 qui a révélé l’information. "La star du tennis Serena Williams a donné naissance à une petite fille pesant 2,78 kg. La mère et le bébé se portent bien », déclare-t-il dans un tweet publié sur les réseaux sociaux. Des nouvelles qui vont rassurer les fans de la  joueuse aux vingt-trois titres du Grand Chelem. Pour l’instant, le nom de ce nouveau-né reste encore inconnu.

Et si cette jeune maman compte bien profiter des joies de la maternité, Serena Wiliams souhaite retrouver les terrains de tennis au plus vite. "Je prévois définitivement de revenir. Je ne suis pas encore finie. Avoir un bébé est une nouvelle partie de ma vie. Mon bébé fera désormais partie de mes soutiens et j’espère qu’il m’encouragera !", confiait-elle récemment dans la presse. Durant les quelques mois de sa grossesse, la championne n'a pas cessé de s'entraîner pour garder sa forme physique. En attendant, cette femme de trente-six ans et son fiancé vont pouvoir se concentrer sur le nouveau membre de cette famille.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    We may actually be the same person. Have we ever been seen at the same place @ the same time? 👀 & yes that means Me… https://t.co/VW1EZhJU0i
    Détails
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mon Bertrand que j adore je pense fort à toi ❤️❤️❤️ https://t.co/yyH0kvC8M1
    Détails
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails