• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams proche de Meghan Markle : ses confidences sur leur amitié

Serena Williams proche de Meghan Markle : ses confidences sur leur amitié
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparées par un océan, on pourrait penser que Serena Williams et Meghan Markle doivent se battre pour rester amies. Et pourtant, la tenniswoman a révélé dans une émission australienne, le 23 septembre qu'elle est toujours aussi proche de la duchesse, malgré la distance. Non Stop People vous en dit davantage.

Pour devenir duchesse, Meghan Markle a dû faire de nombreux sacrifices. Parmi eux, renoncer à sa carrière d'actrice, quitter les Etats-Unis et laisser ses amis de l'autre côté de l'Atlantique pour emménager avec son prince de mari au Royaume-Uni.  Un changement de décor radical pour l'ex-star de la série "Suits". Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses meilleurs amis, et plus particulièrement sur celui de Serena Williams. "On s’est envoyé des messages pas plus tard que ce matin", raconte-t-elle d'abord. "Nous nous connaissons depuis longtemps, mais nous avons vraiment beaucoup compté l’une sur l’autre récemment", a révélé la tenniswoman à l'émission australienne "The Project", diffusée le dimanche 23 septembre. Pour cause, Serena Williams est la cible des arbitres, après une polémique mêlant racisme et sexisme.

Meghan Markle et Serena Williams, amies pour la vie

Et la championne a même évoqué le mariage princier auquel elle a assisté avec son mari, Alexis Ohanian. "J'avais l'impression d'assister à un moment historique. Toute la cérémonie était magnifique, et par-dessus tout, je voulais voir mon amie heureuse et je pense que ça a été le cas", se rappelle-t-elle ensuite. Un sentiment que la duchesse de Sussex a également dû éprouver, lors du mariage de la reine des courts, en novembre dernier. C'est alors que Serena Williams avait "oui" pour la vie au cofondateur du site Reddit. Meghan Markle faisait partie des 250 privilégiés sur le banc des invités. Parmi eux, Eva Longoria, Beyoncé, Jay-Z ou encore Kris Jenner. Une amitié qui dure depuis déjà quatre ans, lorsque les deux femmes s'étaient rencontrées lors d'une soirée caritative en 2014.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Agathe Auproux atteinte d’un cancer : elle se confie sur son traitement https://t.co/T9CXgexwTo https://t.co/QyRxxTANZU
    Détails
  • 26 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai eu bcp d amis d origine malienne au tel qui ont été très touchés par le massacre qui a eu lieu. Je pense fort… https://t.co/yc2SUr0W4O
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : son ami Kev Adams vole à son secours https://t.co/ER3cBuJaFW https://t.co/heN21ul33U
    Détails