• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : sa perte de poids record 15 jours après son accouchement (photo)

Serena Williams : sa perte de poids record 15 jours après son accouchement (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La joueuse de tennis américaine est plus en forme que jamais. Après avoir donné naissance à la magnifique Olympia il y a deux semaines, Serena Williams est déjà de retour. Non Stop People vous dit tout sur sa perte de poids impressionnante.

Que ce soit Beyonce, Amal Clooney ou toutes les mamans vous le diront, perdre ses kilos de grossesse n’est jamais facile. Et ce n’est pas Serena Williams qui va vous dire le contraire. Pourtant la fiancée d’Alexis Ohanian a réussi à perdre du poids de façon phénoménal seulement quelques semaines après son accouchement. Reine des courts de tennis, Serena Williams est désormais une jeune maman accomplie. Après une grossesse de neuf mois, la sportive a donné naissance à une petite fille dans la nuit de vendredi au samedi 2 septembre.

Serena Williams retrouve sa silhouette 15 jours après la naissance de sa fille 

Admise au centre médical St Mary’s de "West Palm Beach" en Floride, la jeune femme de trente-six ans était entourée d’une armada de médecins. La compagne d’Alexis Ohanian, fondateur de la plateforme Reddit, avait réservé tout un étage de l’hôpital, selon des informations exclusives de "CBS." Sur son compte snapchat, la jeune femme s’est affichée dans son minishort fétiche. "Retour dans mon short en jeans en deux semaines", a-t-elle ajouté en légende sur le cliché.Alors qu’elle arbore une ceinture gênante, la silhouette de Serena Williams impressionne après la naissance de son premier enfant. Et si Blue Ivy, la fille de sa copine Beyonce, est devenue une véritable star, la jolie Olympia devrait suivre le même chemin. Le nouveau-né a déjà le droit à son compte instagram sous le nom d’Olympia Ohanian. Sur la page du nourrisson, deux clichés adorables de la petite Olympia ont déjà été postés. A quand le retour sur les courts de tennis ? Encore un peu de patience.

 

Thinking about mommy and daddy

Une publication partagée par Alexis Olympia Ohanian, Jr. (@olympiaohanian) le

13 Sept. 2017 à 11h46 PDT

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @elliegmichael: @MileyCyrus literally so embarrassed i cannot https://t.co/A3imiGo6N2
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delorme : le chanteur du groupe Crazy Horse est mort à 70 ans https://t.co/4HfIgSxo9u https://t.co/n2JVj3D1kM
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Lily-Rose Depp : son cliché très torride avec une amie https://t.co/dP1rlf0d88 https://t.co/Bo1BVDhapL
    Détails