• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams : sa réponse cash au dérapage sexiste du patron du tournoi d'Indian Wells

Partager Google+
   / 8  
Serena Williams assume son corps sur Instagram
1
Serena Williams assume son corps sur Instagram
Serena Williams ancienne complexée affiche son corps sur Instagram
2
Serena Williams ancienne complexée affiche son corps sur Instagram
Serena Williams en maillot de bain sur Instagram
3
Serena Williams en maillot de bain sur Instagram
Serena Williams femme fatale sur Instagram
4
Serena Williams femme fatale sur Instagram
Serena Williams en mode femme fatale sur Instagram
5
Serena Williams en mode femme fatale sur Instagram
Serena Williams en couverture du magazine
6
Serena Williams en couverture du magazine "Sports Illustrated"
Serena Williams affiche ses formes généreuses sur Instagram
7
Serena Williams affiche ses formes généreuses sur Instagram
Serena Williams assume son corps après avoir été longtemps complexée
8
Serena Williams assume son corps après avoir été longtemps complexée
  • A-
  • A+

Du 7 au 20 mars 2016 se déroulait le tournoi ATP d'Indian Wells, en Californie. L'occasion de voir sur les courts de tennis Serena Williams, malheureusement battue en finale face à Victoria Azarenka. Malgré sa défaite, la sportive a fait parler d'elle pour avoir réagi sans langue de bois aux propos sexistes du directeur de l'évènement, Raymond Moore. Non Stop People vous en dit plus.

Sacrée sportive de l'année par le magazine "Sports Illustrated", Serena Williams a eu une année 2015 riche en projets. De sa couverture pour le magazine américain Vogue US à sa participation au calendrier Pirelli 2016 sous l'objectif d'Annie Leibovitz en passant par les rumeurs de couple avec Drake, la sportive n'a pas chômé. Quant à son physique, celui-ci fait toujours autant jaser. En juillet dernier, la soeur de Venus Williams avait pu compter sur le soutien de J. K. Rowling après des critiques sur sa plastique. Mais dorénavant, cette dernière assume son corps aussi bien dans les magazines que sur les réseaux sociaux. "Je sais que je me fais attaquer sur mon physique, et ça a été une lutte pour aimer mon corps. Mais maintenant, mes courbes font partie de moi et je suis plus heureuse avec moi-même", confiait-elle au Times Magazine. Et de poursuivre : "Quand j'étais jeune, c'était difficile de voir toutes ces athlètes minces quand j'avais plus de courbes musclées et une poitrine généreuse. Les femmes doivent faire face à tant d'idéaux impossibles. C'est important pour moi de faire comprendre qu'il y a plus d'une façon de paraître incroyable".

"Se mettre à genoux, c'est offensant"

Malgré sa défaite au tournoi ATP d'Indian Wells face à Victoria Azarenka ce dimanche 20 mars 2016, Serena Williams a fait parler d'elle pour dénoncer les propos jugés sexistes du directeur de l'évènement, Raymond Moore. En effet, en conférence de presse, ce dernier a déclaré : "Les joueuses ne font que profiter du succès des hommes. Si j'étais joueuse, je me mettrais à genoux chaque soir pour remercier Dieu d’avoir donné naissance à Rafael Nadal et Roger Federer parce qu’ils ont porté ce sport". Ce à quoi la sportive de 34 ans a répondu, avant les excuses du principal intéressé : "Évidemment, je pense qu’aucune femme ne devrait se mettre à genoux pour remercier qui que ce soit. Certains matchs féminins sont très plaisants à suivre et ces remarques sont très inexactes". Et d'ajouter : "Vous savez, il n’y a qu’une seule façon d’interpréter cela. Se mettre à genoux, c’est offensant. En tant que femmes, nous avons parcouru un long chemin. Nous n’avons pas à nous mettre à genoux, point final".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails