• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serena Williams témoin de Jéhovah : pourquoi elle ne fêtera pas le 1er anniversaire de sa fille

Serena Williams témoin de Jéhovah : pourquoi elle ne fêtera pas le 1er anniversaire de sa fille
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serena Williams dispute actuellement l’US Open. Lors d’une conférence de presse, la championne de tennis a évoqué sa vie de famille révélant qu’elle n’allait pas fêter le 1er anniversaire de sa fille Olympia, étant témoin de Jéhovah. Non Stop People vous en dit plus.

Le 1er septembre dernier, Serena Williams est devenue maman pour la première fois. Avec son mari, le fondateur de Reddit, Alexis Ohanan, la championne de tennis a accueilli une petite fille prénommée Olympia. De retour sur les courts, la tenniswoman n’hésite pas à se livrer sur sa nouvelle vie. Le 7 août, la championne américaine estimait ainsi sur Instagram ne pas être une bonne mère. "La semaine dernière n’a pas été facile pour moi. Non seulement j’ai fait face à des évènements personnels difficiles, mais j’avais aussi le cafard. Surtout je sentais que je n’étais pas une bonne mère. Nous sommes toutes passées par là. Je travaille beaucoup, je m’entraîne et j’essaie d’être la meilleure athlète possible. Cependant, cela veut aussi dire, bien que j’aie été avec elle tous les jours de sa vie, que je ne suis pas aussi présente que j’aimerais l’être", écrivait-elle.

Pas de célébrations pour la championne de tennis et sa famille

C’est une autre révélation que vient de faire Serena Williams. Lors d’une conférence de presse donnée le 25 août pendant l’US Open, la tenniswoman a indiqué qu’elle ne fêterait pas le premier anniversaire de sa fille. "Olympia ne fêtera pas son anniversaire. Nous sommes témoins de Jéhovah", déclare la sportive. En effet, les témoins de Jéhovah ne célèbrent ni les anniversaires, ni Noël, ni Pâques estimant que "ces célébrations déplaisent à Dieu". Serena Williams va donc pouvoir se consacrer à sa compétition. Le 27 août, la championne américaine dominait la Polonaise Magda Linette (6-4, 6-0) à New York.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Carlos : soupçonné de corruption, l'ex-roi quitte l'Espagne https://t.co/KhY4VAJcgy https://t.co/6r3Z29rlTu
    Détails
  • 03 aoû La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    Avalanche de Punchline dans quelques temps... 👀 https://t.co/LQwmkbxpN0
    Détails
  • 03 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Stromae : sa femme Coralie partage un rare et adorable cliché avec leur fils https://t.co/hADgMt7DJG https://t.co/HHoX9YtnD9
    Détails