• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier bientôt fixé sur son sort au PSG, les coulisses de son grand oral dévoilées

Serge Aurier bientôt fixé sur son sort au PSG, les coulisses de son grand oral dévoilées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis une semaine, Serge Aurier est au cœur d'une polémique sans précédent. En effet, lors d'une vidéo partagée sur Periscope, le footballeur a tenu des propos virulents à l'encontre de son entraîneur Laurent Blanc et d'autres joueurs du Paris-Saint Germain. Ce lundi, le footballeur va être entendu par ses employeurs et sera alors fixé sur son sort. Un grand oral décisif pour la suite de sa carrière...

Après le scandale de la sextape entre Mathieu Valbuena et Karim Benzema, une autre affaire a récemment fait la Une des médias. Le week-end du 13 février, une vidéo compromettante mettant en scène Serge Aurier, le défenseur du PSG, a été dévoilée sur l'application Périscope. Une vidéo dans laquelle ce dernier a tenu des propos virulents à l'encontre de Laurent Blanc, son entraîneur, le qualifiant de "fiotte" avant de répondre à la question de savoir si "Blanc, il suce Zlatan (ndlr : Ibrahimovic) ou pas ?". Et de répondre : "Il lui prend les couilles, mon frère. Il prend tout cousin !". Depuis la diffusion de ce chat vidéo, Serge Aurier a été suspendu provisoirement par le PSG. "J’ai fait une grosse connerie (...) Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris (...) Je lui dois beaucoup. J'accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences", déclarait-il face aux caméras de BeIN Sports.

Quelle(s) sanction(s) pour Serge Aurier ?

Après les réactions très attendues de Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic et le soutien de Blaise Matuidi à Serge Aurier, ce dernier doit "répondre de ses actes face à ses employeurs dans le cadre très formel d'un 'entretien préalable en vue d'un licenciement'", ont précisé nos confrères du site leparisien.fr. Ces derniers ont notamment dévoilé les coulisses de cet entretien disciplinaire qui débutera ce lundi matin à 11 heures en présence du président du club, Nasser El-Khelaifi. Si le défenseur du PSG "avait la possibilité d'être accompagné d'un salarié du club, l'un de ses coéquipiers par exemple", il aurait écarté cette option. "En revanche, il souhaiterait être assisté de son agent Stéphane Courbis, le fils de Rolland Courbis" mais sa demande aurait peu de chance d'aboutir. "Très encadré juridiquement, l'entretien préalable se résume à une présentation des faits reprochés au salarié. Lequel a ensuite la possibilité de fournir ses explications", a ajouté le site du Parisien. Si Serge Aurier a prévu une ligne de défense dans laquelle il compte revenir sur le contexte dans lequel a été enregistrée la vidéo, il est "très peu probable que le club parisien se lance dans une procédure de licenciement pour faute grave", ont ajouté nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par Paulin | le Lundi 22 Février - 10:46
Les français exagèrent à la
Les français exagèrent à la fin!! Aurier a deconne et il s'est excusé !! Mais,vu ke c'est un nègre ki a osé parler publiquement d l'homosexualité d #LaurentBlanc ,alors il faut lui faire payer son insolence! Il faut détruire sa carrière !! Sinon, Zlatan Ibra a traité tte la France d "pays de merde" ; cela est bcp + grave ke les propos de #Aurier! Et Zlatan n'a nullement été sanctionné !! #LaurentBlanc lui-même avait tenu des propos racistes. Il n'a pas été sanctionné pour ça !! #MichelPlatini a posé des actes ignobles,très graves à #Uefa-Fifa. Mais jamais la presse française n'a matraqué ce type tellement imbu d lui-même !! Voilà quelques exemples pour vs dire ke vs emmerdez le monde! Aurier n'a tué personne! Ni insulté la France ! Si le PSG n'en veut + ,beh qu'ils le libèrent rapidement ! Vs allez prendre dra!!! #LaurentBlanc est une #fiotte !!
1
Par Cameleon | le Lundi 22 Février - 12:13
Sanction AURIER
Ce n'est pas que IBRA, l'histoire de quotas dans l'équipe nationale devrait faire tomber beaucoup de têtes, à commencer par un nettoyage pure et simple de la FFF, de la ligue et le sélectionneur (car le monde des ces instances l'ont cautionné); ensuite l'histoire du joueur africain puissant mais con puisque pas intelligent .... j'en passe. Alors, arrêtons ces jugements expiatoires puisque AURIER a certes tenu une maladresse qui est bien excusable puisque on a excusé pire. Vous étiez où quand ces histoires ont fait les "UNES" des journaux?
0
Par BESKOA | le Jeudi 25 Février - 13:55
Pauvre Aurier !
La France "brûle" en ce moment. Depuis quelques semaines, on ne respire plus : Aurier le matin, Aurier à midi, Aurier le soir. Pourtant, Laurent Blanc, Sagnol, Platini ... ont des casseroles à partir des déclarations faites dans ce même milieu du football. Ton malheur Aurier, c'es d'être AFRICAIN (NEGRE OU NOIR).
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails