• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme, le PSG réagit ! (vidéo)

Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme, le PSG réagit ! (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La justice a tranché. Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme ainsi que 2100 euros d’amende pour violences sur policier. Sans plus attendre, le footballeur a fait appel de cette décision. De son côté, son club, le Paris Saint-Germain, a également réagi. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Serge Aurier été mêlé à une nouvelle polémique. A la sortie d’une boîte de nuit à l’angle des rues Berri et de Ponthieu, dans le quartier des Champs-Elysées, le footballeur professionnel regagnait le véhicule d’un ami. A ce moment, aux alentours de 6 heures du matin, la BAC nuit a contrôlé le véhicule. L’interpellation aurait dégénéré, et le footballeur aurait donné u coup de coude à un policier. En effet, Serge Aurier a été arrêté pour insultes, outrage et violences légères, puis placé en garde à vue. "Je n’ai rien à me reprocher. Je ne suis pas coupable", avait de son côté assuré le défenseur du Paris Saint-Germain.

Le PSG souligne "l’attitude professionnelle" de Serge Aurier

Ce lundi 26 septembre, le footballeur apparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l’ordre public". Et la sanction est tombée. Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme et à 2100 euros d’amende pour violences sur policier. Selon nos confrères de LCI, la peine du défenseur est aménageable. Le footballeur a quant à lui fait appel de cette décision. Dans la foulée, le Paris Saint-Germain a alors réagi à la nouvelle via son site officiel. "Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger. Par ailleurs, le Club tient à souligner l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier", est précisé dans le communiqué.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Natalie Portman : L’actrice menacée par Israël de déchéance de nationalité https://t.co/r5VoFxDDbd https://t.co/JSezWHq9pn
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Touche Pas à Mon Poste" : Sans Cyril Hanouna, l'émission a-t-elle un avenir ?
    Détails
  • 24 avr Rihanna @rihanna
    bet ya didn’t know it’s #nationallingerieday 😍 got a lil treat for my ladies.... #SAVAGEXFENTY is coming to you wor… https://t.co/9oHYemyY97
    Détails