• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme, le PSG réagit ! (vidéo)

Serge Aurier condamné à deux mois de prison ferme, le PSG réagit ! (vidéo)
  • A-
  • A+

La justice a tranché. Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme ainsi que 2100 euros d’amende pour violences sur policier. Sans plus attendre, le footballeur a fait appel de cette décision. De son côté, son club, le Paris Saint-Germain, a également réagi. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, Serge Aurier été mêlé à une nouvelle polémique. A la sortie d’une boîte de nuit à l’angle des rues Berri et de Ponthieu, dans le quartier des Champs-Elysées, le footballeur professionnel regagnait le véhicule d’un ami. A ce moment, aux alentours de 6 heures du matin, la BAC nuit a contrôlé le véhicule. L’interpellation aurait dégénéré, et le footballeur aurait donné u coup de coude à un policier. En effet, Serge Aurier a été arrêté pour insultes, outrage et violences légères, puis placé en garde à vue. "Je n’ai rien à me reprocher. Je ne suis pas coupable", avait de son côté assuré le défenseur du Paris Saint-Germain.

Le PSG souligne "l’attitude professionnelle" de Serge Aurier

Ce lundi 26 septembre, le footballeur apparaissait devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences volontaires sur personne dépositaire de l’ordre public". Et la sanction est tombée. Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme et à 2100 euros d’amende pour violences sur policier. Selon nos confrères de LCI, la peine du défenseur est aménageable. Le footballeur a quant à lui fait appel de cette décision. Dans la foulée, le Paris Saint-Germain a alors réagi à la nouvelle via son site officiel. "Dans l’attente de cette décision, le joueur est autorisé à poursuivre l’exercice de son métier, en France comme à l’étranger. Par ailleurs, le Club tient à souligner l’attitude professionnelle du joueur depuis son retour à l’entraînement le 4 juillet dernier", est précisé dans le communiqué.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice #ValérieLemercier se confie sur sa dépression https://t.co/nx3vyVX43X https://t.co/64cVKJZ1mp
    Détails
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Malibu back in the TOP 5! Thank you Thank you Thank you! I love you beyond! 🌊💙🌊💙🌊💙 @TODAYshow https://t.co/H5E0s8nwS9
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@EmmanuelMacron et #BrigitteMacron s'offrent un week-end paisible à La Lanterne https://t.co/5PNCWV9NaF https://t.co/2BpwhxkehP
    Détails