• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier en garde à vue, Pierre Ménès agacé sur Twitter ! (vidéo)

Serge Aurier en garde à vue, Pierre Ménès agacé sur Twitter ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Environ trois mois après son dérapage sur Periscope, Serge Aurier se retrouve mêlé à une nouvelle affaire. En effet, l’arrière-droit du Paris Saint-Germain a été arrêté ce lundi 30 mai, peu avant 6 heures du matin, à la sortie d’une boîte de nuit. Sur Twitter, Pierre Ménès est monté au créneau. Non Stop People vous en dit plus.

Mise à jour : A l'annonce de la garde à vue de Serge Aurier, Pierre Ménès s'est emparé de son compte Twitter pour réagir à la polémique. Ainsi, le journaliste sportif n'a pas mâché ses mots. "Aurier en gav : le pardon c'est grand. La récidive c'est inacceptable. Fin de l'histoire", a-t-il écrit sur le site de micro-blogging.

Au mois de février déjà, Serge Aurier créait le buzz. En cause, des propos virulents tenus lors d’un chat vidéo via l’application Periscope. Sur ces images, l’international ivoirien s’en prenait alors à certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain...et à Laurent Blanc. Au micro de beIN Sports, Serge Aurier avait dans la foulée présenté ses excuses. Toutefois, le footballeur avait été sanctionné par le club. Discret depuis l’éclatement de l’affaire, l’arrière-droit du Paris Saint-Germain s’était finalement exprimée sur le sujet lors d’un entretien accordé à CAF Online. "La page noire est tournée, je reste costaud dans ma tête", avait-il déclaré.

Serge Aurier arrêté pour insultes, outrage et violence légère

Ce lundi 30 mai, soit trois mois après l’affaire Periscope, Serge Aurier défraie de nouveau la chronique. En effet, le footballeur du Paris Saint-Germain a été arrêté peu avant 6 heures, à l’angle des rues de Berri et de Ponthieu, dans le quartier des Champs-Elysées, à la sortie d’une boîte de nuit. Selon les informations d’Europe 1, Serge Aurier se trouvait avec un groupe de personnes ayant insulté des policiers de la BAC Nuit, lesquels patrouillaient dans le secteur. La star du ballon rond a alors été arrêtée pour insultes, outrage et violence légère, et a dès alors été placé en garde à vue au commissariat du 8ème arrondissement de Paris.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I ❤️ @converse https://t.co/ymtYLoL0pj
    Détails
  • 17 déc Rihanna @rihanna
    shade: MIDNIGHT WASABI. 9 days til #MATTEMOISELLE is out at @fentybeauty @sephora @harveynichols #SephoraInJCP https://t.co/wFoSS2MRfS
    Détails