• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier et Franck Ribéry s'invitent dans la piscine de Gradur

Serge Aurier et Franck Ribéry s'invitent dans la piscine de Gradur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand Franck Ribéry et Serge Aurier ne sont pas sur les terrains de foot, ils s'amusent avec leur ami rappeur Gradur. Ils apparaissent même dans le dernier clip, "La Mala". Non Stop People vous en dit plus.

Quand Franck Ribéry et Serge Aurier ne sont pas sur les terrains de foot, ils donnent de leur personne dans des clips de rap. Un peu à la manière de Karim Benzema chez Booba. Les deux internationaux français ont fait une apparition plus que remarquée dans le clip "La Mala" de Gradur extrait de la dernière mixtape "Sheguey Vara 2". Pour les besoins du clip, la joyeuse bande s’est retrouvée dans une boîte de nuit de Marrakech en compagnie d’un autre rappeur : Alonzo. Le clip, bling bling, reprend tous les codes des clips de rap classique : une fête, du champagne qui coule à flot, des filles très peu vêtues qui remuent de l’arrière-train.

Serge Aurier, le BFF de Gradur

Serge Aurier, Franck Ribéry et Gradur sont des amis de longues dates. Si le joueur du Bayern Munich s’amuse à faire la course sur l’autoroute avec le rappeur, le joueur du PSG lui prend un malin plaisir à charier son pote sur les réseaux sociaux. Au printemps derniers, il a osé comparer Gradur à un Pokémon. Ce qui a bien fait rire le rappeur qui a promis que sa vengeance sera terrible. Par ailleurs, il n’est pas rare de croiser Gradur et Serge Aurier bras dessus bras dessous, particulièrement éméchés dans des discothèques.
Si les footballeurs prennent du bon temps dans les fêtes de Gradur, en revanche, aucune trace de Soprano dans le clip de "La Mala". Pourtant, le titre est censé être un featuring avec le rappeur marseillais.
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ROCKSTARS!!! #TeamMiley 🤘💥💞 #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @lisa_narciso: @MileyCyrus This is going to to be a tough choice. Both these young ladies are strong. #VoiceBattles
    Détails
  • 17 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💚❤️💛💜💙 #VoiceBattles https://t.co/EBEwD4fX2K
    Détails