Sport

Serge Aurier insulte Laurent Blanc de "fiotte", il s'explique enfin !

   / 8  
Laurent Blanc a été qualifié de
1
Laurent Blanc a été qualifié de "fiotte" par Serge Aurier
Laurent Blanc insulté par Serge Aurier
2
Laurent Blanc insulté par Serge Aurier
Serge Aurier dérape sur Periscope
3
Serge Aurier dérape sur Periscope
Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint-Germain
4
Laurent Blanc, entraîneur du Paris Saint-Germain
Laurent Blanc a évoqué le cas Serge Aurier
5
Laurent Blanc a évoqué le cas Serge Aurier
Serge Aurier sort de son silence
6
Serge Aurier sort de son silence
Laurent Blanc lors d'un match du PSG
7
Laurent Blanc lors d'un match du PSG
Laurent Blanc un ballon au pied sur le terrain
8
Laurent Blanc un ballon au pied sur le terrain
  • A-
  • A+

En février dernier, Serge Aurier s’est fait remarquer pour ses propos polémiques. Alors que le joueur du Paris Saint-Germain était en live sur l’application Periscope, Serge Aurier a qualifié Laurent Blanc, entraineur du PSG, de ‘fiotte’. Des propos plutôt sévères qui ont suscité l’indignation des internautes sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, Serge Aurier est sorti de son silence au micro de Mouloud Achour sur "Clique.tv". Il revient sur cette affaire et donne sa définition de "fiotte". Non Stop People vous donne quelques précisions.

En février dernier, Serge Aurier s’est fait remarquer pour ses propos polémiques. Alors que le joueur du Paris Saint-Germain était en live sur l’application Periscope, Serge Aurier a qualifié Laurent Blanc de "fiotte". Des propos virulents qui ont créé un véritable tollé sur les réseaux sociaux.

Face à la polémique, Serge Aurier a tenu à présenter ses plus plates excuses à l’entraîneur du PSG : "J’ai fait une grosse connerie (...) Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach. Je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il a fait pour moi durant mon arrivée ici à Paris (...) Je lui dois beaucoup", avait-il déclaré devant les caméras de beIn Sports avant de poursuivre : "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences". De son côté, Laurent Blanc a avoué l’avoir "très mal pris". "Je trouve ça pitoyable, il s’est pénalisé lui-même", a-t-il dit lors d’une conférence de presse.

serge aurier : "Je ne suis pas une fiotte"

Ce mercredi 22 juin, quelques mois après l’affaire, Serge Aurier est sorti de son silence. Au micro de Mouloud Achour pour "Clique.tv", le footballeur est revenu sur cette affaire et donne sa définition du mot "fiotte", terme au cœur de la polémique. "C’était dans la rigolade", s’est-il justifié. Il avoue l’avoir déjà utilisé "des fois avec (ses) potes, bien avant cette histoire-là." Visiblement conscient que ses propos ont pu choquer, Serge Aurier donne sa définition du terme "fiotte". "C’est quelqu’un qui a peur. Ce n’est pas un mot pour insulter les mamans des gens. C’est un mot qui est peut être mal placé mais qui n’a pas une grande importance", confie-t-il. Si Serge Aurier admet que ce terme était déplacé, le footballeur assure ne pas être homophobe. "Je ne suis pas une fiotte parce que j’ai peur de personne. A part Dieu, j’ai peur de personne", assure-t-il encore.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails