Sport

Serge Aurier : Laurent Blanc défendu par l'ancien agent du footballeur !

   / 6  
Laurent Blanc en conférence de presse
1
Laurent Blanc en conférence de presse
Laurent Blanc sur le terrain
2
Laurent Blanc sur le terrain
Laurent Blanc, coach du Paris Saint-Germain
3
Laurent Blanc, coach du Paris Saint-Germain
Laurent Blanc
4
Laurent Blanc
Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse
5
Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse
Laurent Blanc près du banc de touche
6
Laurent Blanc près du banc de touche
  • A-
  • A+

Alors que le Paris Saint-Germain devrait décider de la sanction de Serge Aurier ce lundi 22 février, Janos Toth, l’ancien agent du footballeur du temps où il évoluait à Lens, est sorti de son silence. Ainsi, dans les colonnes de 20 Minutes, il a livré son ressenti sur la polémique. Non Stop People vous en dit plus.

Via une vidéo publiée en direct sur l’application Periscope, Serge Aurier avait tenu des propos insultants à l’égard de certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Pire encore, il avait qualifié Laurent Blanc, le coach du club, de "fiotte". Depuis, l’international ivoirien avait présenté ses excuses au micro de beIN Sports : "Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach (...) J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences". De son côté, Laurent Blanc avait réagi lors d’une conférence de presse, qualifiant la situation de "pitoyable". Depuis, certains artistes ont pris position sur l’affaire. Ainsi, Yannick Noah avait demandé à ce qu’une seconde chance soit octroyée à Serge Aurier. Quant à Zlatan Ibrahimovic, il avait, dans les colonnes du quotidien suédois l’Expressen, fustigé les médias.

"Si je suis coach et que je me fais fusiller comme ça, je ne peux plus travailler avec lui"

Plus récemment, c’est Janos Toth, l’ancien agent de Serge Aurier et Mamadou Doucouré lorsqu’ils évoluaient à Lens, qui a pris la parole. Interviewé par 20 Minutes, il a livré son ressenti sur l’affaire. "Serge, c’est un mec au grand cœur mais très influençable. Il aurait dû être mieux conseillé", a-t-il estimé avant de pointer du doigt l’entourage du footballeur : "Quand il est revenu à Paris, Serge a tout de suite été très entouré, c’est clair. Et pas de la bonne manière. Ce n’étaient que des ‘mouches à merde’". "Il est censé savoir surtout que quand on est pro, et surtout à ce niveau, il faut fermer sa gueule", a alors lâché Janos Toth. De là, l’ancien agent de celui qui sera bientôt fixé sur son sort au Paris Saint-Germain s’est mis à la place de Laurent Blanc : "Il y a des gens qui le défendent, qui disent qu’il faut pardonner. Mais pardonner quoi ? Moi je l’aime beaucoup, mais si je suis coach et que je me fais fusiller comme ça, je ne peux plus travailler avec lui. Tu passes pour qui après ?".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails