• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier moqué dans les vestiaires ? Un footballeur balance !

Serge Aurier moqué dans les vestiaires ? Un footballeur balance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que l’affaire Serge Aurier fait grand bruit dans les médias, l’arrière droit du Paris Saint-Germain fait également polémique dans les vestiaires. Du moins, c’est ce qu’a affirmé le joueur masqué dans les colonnes de France Football. Non Stop People vous en dit plus.

Serge Aurier est en pleine tourmente. Et pour cause, lors d’un chat vidéo via l’application Periscope, il n’a pas été tendre envers certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain et pire, il s’en est directement pris à Laurent Blanc. En effet, le coach du club de la capitale avait été qualifié de "fiotte". Après ces propos polémiques, l’international ivoirien avait présenté ses excuses devant les caméras de beIN Sports. "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences", avait-il alors déclaré. De son côté, Laurent Blanc avait réagi à l’affaire lors d’une conférence de presse. Ainsi, il avait confié avoir "très mal pris" les déclarations de Serge Aurier, les qualifiant au passage de "pitoyables". De là, plusieurs personnalités avaient à leur tour livré leur ressenti sur le sujet. Parmi elles, Zlatan Ibrahimovic, lui aussi visé par les propos du footballeur. Ainsi, la star du PSG avait pointé du doigt la surmédiatisation de l’affaire.

"On a trop rigolé"

Plus récemment, c’est une autre figure du monde footballistique qui s’est exprimée. Sous couvert d’anonymat, "le joueur masqué" a balancé dans les colonnes de France Football. "Dans le vestiaire, on n’a pas arrêté de parler de l’affaire Serge Aurier", a-t-il lâché avant de poursuivre : "On a pris ça avec beaucoup de surprise et on a été choqués qu’il se permette de dire des trucs pareils, comme ça en public". De là, le joueur masqué a révélé que les propos de Serge Aurier -qui aurait menti à Pierre Ménès, comme l’avait annoncé le chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon sport- ont surtout fait rire les autres stars du ballon rond : "Enfin, on s’est surtout bien marré. Ce ne sont pas des choses qu’on a l’habitude de voir tous les jours dans notre routine. On sait qu’il faut éviter au maximum les réseaux sociaux dans ce milieu. C’est tellement facile de se faire piéger...". Et d’ajouter : "Franchement, ça a été le sujet de discussion principal dans le vestiaire pendant toute la semaine. On a trop rigolé".

Réagissez à l'actu people 10
Par jackdelamota | le Vendredi 26 Février - 10:34
Aurier
Il est grand temps que ces gamins qui gagnent quand beaucoup d'argent apprennent a respecter un peu les gens de plus leur coéquipiers et leur entraineur . Je serais le président du clud ce monsieur Aurier pesterait des travaux d'intérêts généraux au sein du club pendat deux mois en plus de reprendre les entrainements , comme cela ce monsieur serait ce que c'est la vrai vie et reviendrait peut être à être plus respectueux . Nettoyage des maillots , s'occuper du terrain , nettoyage du bus , etc etc de plus je lui filerais le asilaires de ces petits mains !!!!!! Pendant deux mois !!!! Bien à vous
3
Par julien bonohin ISAAC | le Mardi 01 Mars - 18:31
aurier
c est regrettable le comportement de AURIER mais le faire vivre cme un exclave nest pas de mon avis.le PSG peut lui infliger une amande et le licencier au lieu de proposer une action du temps médiéval .
0
Par karlfrytol | le Vendredi 26 Février - 10:42
donne pas un mitraillette a un aveugle
S Aurier y voit rien
-4
Par ANANI | le Vendredi 26 Février - 14:35
PARDONNER CE JOUEUR
IL est vraiment temps que le coach LAURENT BLANC eut pitié d' AURIER. Lui-même sait que ce qu'il avait fait , est intolérable et avait excuse. Donc , a mon humble avis ,il pourrait-être pardonné.
1
Par Guez | le Lundi 29 Février - 21:21
Courage Serge
Que celui qui n'a jamais dit des conneries dans cette putaine de vie soit le premier à lui jeter la pierte. Courage un frère.
0
Par Guez | le Lundi 29 Février - 21:22
Courage Serge
Que celui qui n'a jamais dit des conneries dans cette putaine de vie soit le premier à lui jeter la pierre. Courage un frère.
0
Par tout simplemnt | le Jeudi 03 Mars - 08:04
mr
Le monde comme il va. Tout simplement
0
Par tout simplement | le Jeudi 03 Mars - 08:25
Quelle couche a pique Laurent
Quelle couche a pique Laurent? Pourqoi faut il faire de deux poids deux mesures. Combien de fois, dans son passé Laurent s'etait montre raciste de part des parles. Et Combien de fois il s'etait excuse et I'll savait ete pardonne? Pourquoi les francais durcissent ils les coeurs autour de l'affaire Aurier? Parce qu' il est noir? C'est dans de pareilles situations qu' on lit le content reel de vos coeurs. Pardonnez le et Dieu vous pardonnera.
0
Par mam | le Lundi 30 Mai - 12:52
Pas quelle couche, mais
Pas quelle couche, mais quelle mouche a piqué!!!!!!!!! Encore un footeux "ERUDIT"comme la plupart d'ailleurs.
0
Par mam | le Lundi 30 Mai - 12:46
Ramenez le chez lui ce pauvre
Ramenez le chez lui ce pauvre mec. Il ne représente pas grand chose ces footballeurs et ne valent pas chers malgré tout le fric (non mérité) qu'ils empochent. Honte à eux.. Mais pour moi, les mecs qui les regardent avachis avec leurs bières, sur le canapé, la bedaine en avant, ne valent pas beaucoup mieux qu'eux.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇧🇷MORTA LINDAAAA!!! 🇧🇷 Brazil get your tickets to see @BebeRexha and me on #WITNESSTHETOUR 👁 https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/a5Vq7ssCaK
    Détails