• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier sanctionné par le PSG

Serge Aurier sanctionné par le PSG
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Provisoirement écarté du Paris Saint-Germain depuis ses propos polémiques à l’encontre de Laurent Blanc via un chat vidéo, Serge Aurier espérait pouvoir finalement réintégrer l’équipe. Après plusieurs jours de silence, la direction du PSG a enfin tranché. Non Stop People vous en dit plus.

Lors d’un chat vidéo via l’application Periscope, Serge Aurier avait créé la polémique. Et pour cause, alors qu’il répondait aux questions d’internautes, il n’avait pas été tendre avec certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Pire encore, l’international ivoirien s’en était pris à Laurent Blanc, le qualifiant entre autres de "fiotte". Depuis, il avait présenté ses excuses devant les caméras de beIn Sports. "Je tenais à m’excuser particulièrement auprès du coach", avait-il déclaré avant de poursuivre : "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences". Visiblement surpris par les déclarations de Serge Aurier à son encontre, Laurent Blanc était à son tour sorti de son silence lors d’une conférence de presse, qualifiant la situation de "pitoyable".

Serge Aurier réintégré fin mars

Dans la foulée, d’autres personnalités avaient livré leur ressenti sur l’affaire. Ainsi, selon Yannick Noah avait considéré sur les ondes d’Europe 1 que "les mots qui sont sortis ne reflètent sans doute pas les sentiments de ce garçon". Lors d’une interview, Blaise Matuidi avait également pris la défense de Serge Aurier, demandant au passage le retour de son coéquipier sur le terrain. "On a besoin de lui sur le terrain comme en dehors. Après, je ne suis pas le président. Je parle en tant que joueur et en tant qu’ami", avait-il alors déclaré. Ce vendredi 26 février, sur son site officiel, le club de la capitale a finalement révélé sa sanction à l’encontre du joueur. Le Paris Saint-Germain a alors "décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus". En bref, Serge Aurier sera réintégré fin mars.

Réagissez à l'actu people 2
Par DAMARIS | le Samedi 27 Février - 22:04
Ancien Président de club
M. DUGARY et si vous vous occupiez de votre Olympique de Marseille et coller la paix au PSG ? Tout le sait que vous n'aimez pas le PSG et occupez-vous de vos oignons. C'est dommage qu'un professionnel de football de votre rang soit partisan invétéré jusqu'à le confirmer en direct lors de l'un de vos reportages dont vous nous agacez tout avec les mérites de l'OM qui malheureusement ne sera pas sur le podium pour le présent championnat. Laissez l'OM tranquille et vous verrez que la chance leur reviendra; parce que vous ne leur apportez que de la POISSE. DAMAIRIS
0
Par aduba | le Lundi 29 Février - 09:12
Serge, t'es pas un "dieu"
Serge, t'as fait des conneries. Tu le sais, on le sait aussi. Mais, mon gars, t'es pas un dieu. Tu peux pas te permettre de dire n'importe quoi, la foudre s'abattra sur toi. Un "dieu", venu du nord a fait pire que toi. Il a insulté toute la France. De Hollande au petit clodo sans abri. Des millions des personnes. "un pays de merde" avait-il dit. Mais, un simple message sur son compte Twitter avait suffi pour attendrir les cœurs. Et être pardonné. Mais toi, Hm! Mon Gars, t'as juste sorti un petit truc contre un seul Français (et quelques étrangers, bien sûr). et BOUM!!! t'es foutu. Si j'étais toi, je regarderais ailleurs. le PSG n'est pas le top. La Premiere League a besoins des gars bons comme toi. Je suis sûr que MU ne refusera pas ton offre. On te connait. L'itaie est là aussi, pourquoi pas l'Espagne. Je suis sûr que si tu vas au Barça, tu auras une bonne occasion de venir les botter les fesses un jour. Qui sait?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails