• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier sanctionné par le PSG, la réaction étonnante de ses coéquipiers à son retour !

Serge Aurier sanctionné par le PSG, la réaction étonnante de ses coéquipiers  à son retour !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 13 mars, le PSG fêtait son nouveau titre de Champion de France autour d’un dîner. Parmi les invités...Serge Aurier ! L’Equipe rapporte alors la manière dont l’international ivoirien a été accueilli par ses coéquipiers après ses propos polémiques sur Periscope. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, Serge Aurier créait le buzz. En effet, lors d’un chat vidéo via l’application Periscope, l’international ivoirien avait qualifié Laurent Blanc de "fiotte", s’en prenant également à certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain au passage. Sans plus attendre, il avait alors tenu à présenter ses excuses au micro de beIN Sports. "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences", avait-il alors déclaré. De son côté, Laurent Blanc avait jugé l’écart de Serge Aurier comme "pitoyable". Depuis, le club de la capitale avait sanctionné le joueur. En effet, fin février, sur son site officiel le Paris Saint-Germain avait "décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus".

Serge Aurier accueilli par une accolade de Salvatore Sirigu

Lui aussi visé par les déclarations de Serge Aurier, Zlatan Ibrahimovic avait réagi. Ainsi, dans les colonnes du quotidien suédois l’Expressen, il avait pointé du doigt les médias : "Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les événements en épingle alors que tout le monde est comme d’habitude". "Tout est comme avant", avait-il également assuré. Dimanche 13 mars, Serge Aurier était même invité au dîner du PSG après la victoire ayant assuré le titre au club. Et selon L’Equipe, il a été plutôt bien accueilli par ses coéquipiers. "L’Ivoirien a ainsi eu droit à l’accolade de Salavatore Sirigu quand les deux hommes se sont retrouvés sur les coups de minuit", a alors noté le quotidien sportif, rappelant que le gardien italien avait lui aussi fait les frais des propos de Serge Aurier sur la Toile. 

Réagissez à l'actu people 15
Par Panpi | le Mardi 15 Mars - 14:53
Respect !!
Je crois que c'est une grande chance pour le PSG d'avoir dans ses rangs des hommes du genre d'Aurier. Je les vois aller très loin en coupe d'Europe avec une super ambiance et une équipe de copains, soudée et déterminée LOL
6
Par Rima | le Mardi 15 Mars - 15:30
Insuportable!
Desole mais je vois pas quel respect on peut avoir pour un mec qui insulte son entraineur et ses partenaires ! En esperant ne plus le voir sur le terrain du psg cette annee y en a marre de ce genre de mec !!
-10
Par billy | le Mardi 15 Mars - 17:59
Affaire Aurier
Laurent Blanc est une fiotte! Aurier trouvera mieux que le PSG. Quand Laurent Blanc a parlé de quota des blacks en équipe de France personne ne s'indigne....allez vous faire voir franchement avec vos deux poids deux mesures.
2
Par BL76 | le Mercredi 16 Mars - 13:08
on oublie vite
que dire de Zlatan qui a insulté tout un pays comme la France, il n'a pas été critiqué et sanctionné comme Serge
6
Par Senou | le Mardi 15 Mars - 18:30
Mme
Vous français, êtes bien rusés et vous pensez qu'on est encore à l'époque de la colonisation; Vous n'osez pas de véritable combat contre ceux qui vous emmerdent; vous n'avez que la bouche et c'est tout. Vous ne savez que jeter l'opprobre sur les autres alors que la honte est assis dans votre salon, l'ignominie dans votre lit. ..quand Zlatan vous emmerde et ouvertement en plus, vous avez la gueule de bois, vous ne jeter qu'un coup d'oeil et vous continuez le chemin. Mais quand il s'agit de Aurier, KB9, Anelka, ou je ne sais qui, vous avez le temps de commenter. C'est vilain, ridicule et même raciste. C'est méchant.
8
Par jerome | le Mercredi 16 Mars - 08:14
Domage
Bonjour. Ce que vous dites et vrais!Dommage que vous commencez par "Vous Français" et pas par "Certain français"!!!Arrêtons les généralités: les jeunes ,les banlieues,les chômeurs!
8
Par rigolo | le Mardi 15 Mars - 20:26
Vous aussi
Bon nombre de gens tiennent des propos plus pitoyable que Aurier et vous les pardonner à la seconde. il s'est mal comporté, et il s"en est excusé. Vous qui vous acharnez sur son cas , il me semble que vous n'avez pas le sens du pardon.
12
Par le bedos | le Mercredi 16 Mars - 08:20
que des faux culs ils
que des faux culs ils critiquent apres ils lechent les bottes ce n'est pas comme ça que l'on va remonter le niveau du foot !
0
Par RECOME | le Mercredi 16 Mars - 09:06
Heros
Moi je pense Aurier avait peut être débordé mais qui ignore que l'erreur est humaine, nous tous nous avons eu a débordè le langage au moins une fois dans notre vie, aussi, je pense que le paris st germain ne pas le top des clubs au monde, il va surement trouver un autre club bien meilleur que le PSG là où la peau noire sera respecté
1
Par justice | le Mercredi 16 Mars - 09:29
Serges Aurier
quand c'est pour vous aider a avoir des titres pas de pbm, mais quand c'est une plaisanterie qui ne vous sied pas vous sortez vos poumons pour traiter celui ci de noir ou de ivoirien; ceux-ci n'ont ils pas participé à certains de vos gloires surtout footballistiques?
2
Par jackson | le Jeudi 17 Mars - 07:37
Ne jugons pas et nous ne serons pas jugés !
Cette "affaire" devrait se régler en interne, entre la DIRECTION DU PSG et les joueurs. On peut pardonner un jeune joueur qui commet un écart de langage et le reconnait après en s'excusant. Mais les journalistes qui ne sont ni humains, ni connaisseurs de football en profitent pour en rajouter. N'oublions pas que SERGE AURIER a fait une très belle saison.
1
Par par Ben | le Vendredi 18 Mars - 17:05
Fiotte
Que signifie une fiotte
1
Par Francais | le Vendredi 18 Mars - 17:53
Francais
Pas besoin de chercher plus loin , les francais sont racistes ( la plupart) et poltrons. C est unpeuple bizarre qui accepte facilement de se faitre laminar par plus fort qu'eux mais ceux qu'il pensent etre faible ( de par le pays , race ou religion) ils les ecrasent. Rien qu'a voir ces traitements deux poids deux mesures. Un mec qui insulte tout un pays et qui est glorifie contre un mec qui commet une erreur et qui demande pardon mais rien a faire. Les francais sont petits et tout le monde le sait , c'est ca le malheur
-1
Par menace | le Vendredi 18 Mars - 20:45
la france veut koi aux africains?
jencourage aurier dans tout ces propos les francais ne valent rien sauf le racisme malgré tout ce quils nous offres comme opportunités ce nest qu une autre forme de colonisation rien de plus ils ne nous aimes pas soyons juste unies et serons nous les courde.disont non a la frances afrique.
-2
Par kotoka | le Mardi 29 Mars - 19:23
Blanc etait déjà champion
avec bcp de points d'avance sur son dauphin, blanc pouvait suspendre aurier. sinon tout le monde sait que y a eu des propos plus pires que ceux d'aurier.. on vous laisse avec zlatan.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails