Dimanche 13 mars, le PSG fêtait son nouveau titre de Champion de France autour d’un dîner. Parmi les invités...Serge Aurier ! L’Equipe rapporte alors la manière dont l’international ivoirien a été accueilli par ses coéquipiers après ses propos polémiques sur Periscope. Non Stop People vous en dit plus.
Serge Aurier sanctionné par le PSG, la réaction étonnante de ses coéquipiers à son retour !

En février dernier, Serge Aurier créait le buzz. En effet, lors d’un chat vidéo via l’application Periscope, l’international ivoirien avait qualifié Laurent Blanc de "fiotte", s’en prenant également à certains de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain au passage. Sans plus attendre, il avait alors tenu à présenter ses excuses au micro de beIN Sports. "J’accepterai toutes les sanctions. J’ai fait une connerie et je suis impardonnable. Je suis prêt à assumer toutes les conséquences", avait-il alors déclaré. De son côté, Laurent Blanc avait jugé l’écart de Serge Aurier comme "pitoyable". Depuis, le club de la capitale avait sanctionné le joueur. En effet, fin février, sur son site officiel le Paris Saint-Germain avait "décidé de mettre Serge Aurier à la disposition du groupe d’entraînement de l’équipe du Club évoluant en CFA à compter du lundi 29 février et jusqu’au dimanche 20 mars inclus".
Serge Aurier accueilli par une accolade de Salvatore Sirigu
Lui aussi visé par les déclarations de Serge Aurier, Zlatan Ibrahimovic avait réagi. Ainsi, dans les colonnes du quotidien suédois l’Expressen, il avait pointé du doigt les médias : "Je pense que ce sont surtout les médias qui ont monté les événements en épingle alors que tout le monde est comme d’habitude". "Tout est comme avant", avait-il également assuré. Dimanche 13 mars, Serge Aurier était même invité au dîner du PSG après la victoire ayant assuré le titre au club. Et selon L’Equipe, il a été plutôt bien accueilli par ses coéquipiers. "L’Ivoirien a ainsi eu droit à l’accolade de Salavatore Sirigu quand les deux hommes se sont retrouvés sur les coups de minuit", a alors noté le quotidien sportif, rappelant que le gardien italien avait lui aussi fait les frais des propos de Serge Aurier sur la Toile.

- répondre

- répondre



- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre

- répondre