• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier : Son frère placé en garde à vue après avoir agressé une prostituée

Serge Aurier : Son frère placé en garde à vue après avoir agressé une prostituée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serge Aurier se retrouve encore une fois en pleine polémique mais cette fois, ce n’est pas de sa faute. Son jeune frère Christopher aurait en effet été placé en garde à vue mardi 7 mars. Il est accusé d’avoir agressé une prostituée dans un hôtel de Lille le 29 décembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’an dernier, Serge Aurier enchaîne les affaires extra-sportives. En 2016, le latéral droit du Paris Saint-Germain s’est retrouvé au centre d’une énorme polémique après avoir insulté son entraîneur de l’époque, Laurent Blanc, et certains de ses coéquipiers dont Zlatan Ibrahimovic en direct sur le réseau social Périscope. Quelques mois plus tard, nouveau scandale, Serge Aurier est placé en garde à vue après une altercation avec les policiers de la BAC à la sortie d’une boîte de nuit parisienne. En septembre, la justice le reconnaît coupable et le condamne à deux mois de prison ferme. Et ce mercredi 8 mars, celui qui est désormais le remplaçant de Thomas Meunier au PSG se retrouve encore une fois à faire les gros titres.

Le frère de Serge Aurier en garde à vue

Cette fois en revanche, c’est bien malgré lui que Serge Aurier fait l’actualité. Son petit frère Christopher aurait en effet été placé en garde à vue mardi 7 mars. Âgé de 23 ans, le jeune homme aurait, selon La Voix du Nord, agressé une prostituée avec un de ses amis dans un hôtel lillois le 29 décembre dernier. Après avoir fixé un rendez-vous avec la jeune femme, les deux hommes se seraient présentés munis d’un pistolet factice et d’une bombe lacrymogène avec l’intention de la détrousser. Une altercation aurait éclaté après que la victime ait réalisé que l’arme brandie par les deux hommes était fausse. Finalement, Christopher Aurier et son ami se seraient enfuis avec la carte bleue et le téléphone portable de la jeune femme mais en laissant derrière eux la bombe lacrymogène et un bonnet. Déjà fiché, l’ADN de Christopher Aurier aurait alors permis aux enquêteurs de remonter jusqu’à lui. Footballeur comme son frère, le jeune homme évolue en cinquième division belge, à Rebecq.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails