• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Serge Aurier soupçonné de violences conjugales : il a été entendu par la police

Serge Aurier soupçonné de violences conjugales : il a été entendu par la police
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 13 janvier, Serge Aurier était aux abonnés absents lors du match opposant Tottenham au Manchester United. Une absence expliquée par les autorités britanniques dans un communiqué diffusé mardi 15 janvier dans les colonnes du Sun. Non Stop People vous en dit plus.

Mais où était Serge Aurier lors de la rencontre entre Tottenham et le Manchester United ? Le 13 janvier dernier, le footballeur était aux abonnés absents sur le terrain de Wembley. Une absence surprenante qui a été expliquée dans les colonnes du Sun mardi 15 janvier. Le tabloïd a ainsi diffusé un communiqué de la police de Hertfordshire. "Un homme de 26 ans a été arrêté pour suspicion d’agression physique. Il a été relâché", peut-on lire. Dans la foulée, un porte-parole des Spurs de Tottenham a confirmé qu’il s’agissait bien de Serge Aurier, cette fois-ci dans les colonnes de The Independent. "Nous avons été avertis d’un incident concernant Serge Aurier, ce week-end". Selon cette même source, l’ex-joueur du PSG a été "relâché sans poursuites".

Une violente dispute ? 

Selon The Sun, le latéral droit de Tottenham avait été interpellé dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 janvier, suite à une violente altercation avec sa compagne, Hencha Voigt, une star de télé-réalité américaine, notamment du programme "Wags of Miami". D’après une source anonyme, la police s’est rendue au domicile du couple dans la soirée du samedi 12 janvier. Serge Aurier avait été placé en garde à vue pendant plusieurs heures, ce qui l’avait forcé à rater le match opposant son club aux Red Devils. Le principal intéressé avait formellement nié l’accusation de violences conjugales qui pesait contre lui. De son côté, Hencha Voigt aurait été "très attristée" par l’interpellation de son compagnon. Pour rappel, les tourtereaux vivent ensemble dans un manoir de Hertfordshire, avec leur fille de cinq mois.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Louvin accusé d'inceste : ses avocats réagissent dans TPMP https://t.co/yPVlD0hMKF https://t.co/E4OeRPWalj
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @Spotify: 👀💃
    Détails
  • 25 Jan Selena Gomez @selenagomez
    RT @rarebeauty: Wait, hold the phone. 😱
    Détails