• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sex Tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema entendu par la justice ?

Sex Tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema entendu par la justice ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, le monde du football était secoué par l’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena. Et cette histoire ne semble pas en être à son dernier rebondissement. Alors que Djibril Cissé a déjà été entendu par la justice, un autre grand nom du football français serait en passe d’être interrogé : Karim Benzema.

Mardi dernier, Djibril Cissé et trois autres personnes étaient placées en garde à vue. Soupçonné d’être en possession d’une sex tape de Mathieu Valbuena et d’avoir fait chanter le joueur de l’Olympique Lyonnais, l’ancien international français avait rapidement été remis en liberté. Et avait réagi quelques heures plus tard sur Twitter : "Beaucoup jugent, très peu savent. Les vrais se taisent et les jaloux bavent" avait-il lâché avant d’en dire plus en direct dans Touche pas à mon poste : "Mathieu c’est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. Ce n’est pas marrant, franchement c’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui. Il y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué. Mathieu c’est un ami...".

"Tirer au clair le rôle tenu par les différents protagonistes"

Mais alors que cette affaire semblait devoir s’éloigner du monde du football, un nouveau rebondissement devrait à nouveau l’en rapproche. Après que Le Parisien ait révélé qu’un autre joueur de l’équipe de France pourrait être prochainement auditionné, le Journal du Dimanche a en effet affirmé ce week-end qu’il s’agirait de Karim Benzema. D’après les informations du journal, le nom de l’avant-centre du Real Madrid apparaîtrait "de manière périphérique" dans les écoutes téléphoniques en possession de la justice. Et il serait maintenant au juge d’instruction de décider si Karim Benzema doit être entendu par la justice. Ce lundi, une source du Parisien affirme qu’"il s'agit, notamment, de tirer au clair le rôle tenu par les différents protagonistes apparus au fil des investigations menées par les policiers de la police judiciaire de Versailles". Joint par ITélé, l’avocat du joueur a en outre affirmé qu’aucune convocation n’avait à ce jour été envoyée par la justice à Karim Benzema. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails