• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sex Tape de Mathieu Valbuena : Le joueur brise le silence !

Sex Tape de Mathieu Valbuena : Le joueur brise le silence !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après la garde à vue de Djibril Cissé et au lendemain des révélations sur une possible convocation de Karim Benzema par la justice, Mathieu Valbuena s’est exprimé pour la première fois sur son compte Facebook. L’international français a notamment assuré que Djibril Cissé n’était pour rien dans l’affaire de chantage à la sex tape dont il est victime.

Mardi dernier, Djibril Cissé ainsi que trois autres personnes étaient placées en garde à vue dans une affaire de chantage à la sex tape sur la personne de Mathieu Valbuena. Rapidement remis en liberté par les forces de l’ordre, l’ancien international français a depuis clamé son innocence en direct sur D8 dans Touche pas à mon poste : "Mathieu c’est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. Ce n’est pas marrant, franchement c’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui. Il y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué. Mathieu c’est un ami" avait-il assuré. Depuis, un autre grand nom du football français a été lié à cette affaire. D’après le Journal du Dimanche, Karim Benzema pourrait en effet prochainement être entendu par la justice puisque son nom apparaîtrait "de manière périphérique" dans les écoutes en possession des forces de l’ordre.

"Pour ce qui me concerne, je n'ai rien à reprocher à Djibril"

Etonnement silencieux depuis le début de cette affaire, Mathieu Valbuena a finalement brisé le silence dans lequel il s’était muré ce lundi. Sur sa page Facebook, le joueur de l’Olympique Lyonnais en a profité pour mettre Djibril Cissé hors de cause : "Je suis sincèrement désolé que mon ami Djibril Cissé ait pu faire l'objet d'une garde à vue dernièrement. Pour ce qui me concerne je n'ai rien à reprocher à Djibril qui s'est conduit en ami, en tentant de m'aider. Je n'ai par ailleurs aucune déclaration à faire à ce stade dans la mesure où l'affaire est en cours de traitement par la police. Je tiens simplement à remercier les services de police pour le traitement efficace de l'affaire". L’international français n’a en revanche rien lâché quant à la possible implication de Karim Benzema. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai P!nk @Pink
    ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/m0SH6fpWl9
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    Thank you for being with me tonight!!! https://t.co/8n5Ytqorxt
    Détails
  • 26 mai P!nk @Pink
    This makes me happier than you know https://t.co/WPXL8CLrzP
    Détails