• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sex Tape de Valbuena : Karim Benzema placé en garde à vue !

Sex Tape de Valbuena : Karim Benzema placé en garde à vue !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 13 octobre dernier, les médias français faisaient leurs gros titres avec une drôle d’histoire. En effet, le joueur de football Matthieu Valbuena aurait été victime de change de la part de plusieurs malfrats. Ces derniers auraient demandé une importante somme d’argent au footballeur, en échange de leur silence vis-à-vis d’une sex tape de Mathieu Valbuena et sa compagne. Après Djibril Cissé, c’est au tour de Karim Benzema d’être placé en garde à vue. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 13 octobre dernier, Mathieu Valbuena faisait la une de l’actualité. En effet, le footballeur se trouvait au cœur d’un véritable scandale. Mathieu Valbuena aurait été victime de chantage de la part de plusieurs malfrats, qui aurait essayé de lui soutirer une importante somme d’argent, en échange de leur silence. Ces derniers auraient en leur possession une sex tape des ébats de Mathieu Valbuena et sa compagne.

Avant de se faire éliminer de DALS 6, Djibril Cissé avait été mis en garde à vue dans le cadre de cette affaire. Si les accusations envers le footballeur se sont avérées être infondées, c’est au tour d’une toute autre personnalité du monde du football de se retrouver mêlé à cette histoire.

Karim Benzema bientôt entendu par la police

En effet, ce mercredi 4 novembre on apprend que, Karim Benzema la star du Real Madrid, a lui aussi été placé en garde à vue, dans le cadre de cette affaire de sex tape. Car lors d’un rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine, le 5 octobre dernier, Karim Benzema et Mathieu Valbuena aurait échangé quelques propos en tête-à-tête en ce qui concerne cette histoire de sex tape.

Selon nos confrères du Parisien, Karim Benzema aurait vivement conseillé à Mathieu Valbuena de payer les hommes qui le faisaient chanter. Mais dans les colonnes du journal, le témoignage des sources est différent. En effet, l’une parle d’un coup de pression de la part de l’attaquant du Real Madrid, tandis que l’autre stipule un conseil amical pour régler le problème. Reste à savoir maintenant quel rôle a joué Karim Benzema dans cette affaire de sex tape. Et pourquoi le footballeur aurait incité Mathieu Valbuena à payer les 150 000 euros qu'ont demandé les malfaiteurs.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Pierre Bellemare mort : Son fils Pierre Dhostel lui rend hommage et se confie sur sa disparition… https://t.co/sKLiRgSVHQ
    Détails
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    This is Toast. He is so sweet & adorable! 😍 He is up for adoption & looking for a loving home. Contact… https://t.co/FtGSvIhrqc
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails