• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Découvrez la déposition de Karim Benzema faite à la juge

Sextape de Mathieu Valbuena : Découvrez la déposition de Karim Benzema faite à la juge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Mathieu Valbuena est sévèrement entaché par une sombre histoire de chantage. En effet, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais serait la victime de maitres-chanteurs, qui menacent le footballeur de révéler une sextape dans laquelle on peut voir Mathieu Valbuena en plein ébats sexuels avec sa compagne. Mis en examen dans cette affaire, Karim Benzema a dû faire une déposition à la juge de Versailles. Non Stop People vous dévoile le contenu de cette dernière.

Depuis plus d’un mois et demi, Mathieu Valbuena est au cœur d’un véritable scandale. En effet, le 13 octobre dernier on apprenait que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais devait faire face à deux maitres-chanteurs. Ces derniers auraient en leur possession une sextape dans laquelle on peut voir Mathieu Valbuena en plein ébats sexuels avec sa compagne. Un coup dur pour le footballeur, dont plusieurs de ses collègues de terrain ont dû passer devant les forces de l’ordre afin de donner leur version de l’histoire. Parmi eux, Karim Benzema qui a été mis en examen à la suite d’une conversation téléphonique des plus compromettantes.

C’est d’ailleurs pour complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs, que l’attaquant du Real Madrid a dû rendre des comptes devant la juge de Versailles, Nathalie Boutard, le 5 novembre dernier. Nos confrères du Monde dévoilent en exclusivité le contenu de cette déposition. « Je n’ai pas participé à ça. Je pense que c’est un gros malentendu, tout ça. Au départ, je voulais le mettre au courant d’une histoire qu’il y avait sur lui et l’aider. Parce qu’on m’a déjà fait ça, le même style de fait. C’est quelqu’un qui joue avec moi en équipe de France, c’est un pote. Je voulais le mettre au courant de cette histoire et discuter avec lui pour lui faire part que moi aussi ça m’était arrivé et voir ce qu’il en pensait. Sur le sujet sur son lien avec Karim Zenati, son ami avec lequel il a eu ce fameux coup de fil, Karim Benzema a avoué être un ami proche de ce dernier. « C’est mon ami, un très bon ami, comme un frère. Oui, c’est un ami d’enfance. ll est employé dans ma société. Depuis deux ou trois ans. »

"Je n’ai pas participé à ça"

Et en ce qui concerne la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne semble plus vraiment très certain des faits. « Je ne me rappelle plus la date exacte, mais c’était juste un peu avant l’équipe de France, le match France-Arménie. C’était un peu avant Clairefontaine. Pour vous répondre, c’était environ trois semaines avant. J’étais à Madrid. J’étais à un déjeuner avec Karim Zenati. Une personne est venue me remettre un coussin Louis Vuitton et m’a parlé d’une vidéo sur Mathieu Valbuena. Je ne la connaissais pas. Il m’offre le coussin, il s’assoit, il me dit bonjour, mais je ne l’écoutais pas, car je ne le connais pas. Il dit qu’il existe une vidéo sur Mathieu Valbuena, une vidéo chaude. Et là, à ce moment, je lui ai dit : « Arrête-toi tout de suite, je ne veux pas en entendre parler. » Cette personne est restée, on a continué à manger et après on s’est séparés.  »

Alors que Karim Benzema a pris connaissance de cette fameuse "vidéo chaude", ce dernier explique comment il a informé Mathieu Valbuena de son existence. « C’était en équipe de France, deux jours avant le match France-Arménie. le repas, je l’ai vu dans ma chambre, je lui ai dit que je devais lui parler de quelque chose. On n’était que tous les deux. J’ai commencé à lui parler de cette vidéo qu’il y avait sur lui, je lui ai dit qu’il s’agissait d’une vidéo "chaude". Il m’a posé des questions sur ce genre de choses-là. Je lui ai dit que tout dépendait de lui et que c’était à lui de décider. Il m’a parlé de buzz, car on est des personnes connues. Je lui ai dit que les histoires de buzz, ce n’était pas mon problème et qu’il devait faire ce qu’il voulait. Je lui ai dit qu’il y avait quelqu’un qui pouvait voir avec lui et essayer de l’aider aussi. C’est M. Zenati. Mathieu m’a posé des questions sur ce qu’ils voulaient. Je lui ai dit que je ne savais pas. »

"Franchement, j’ai la haine"

Une longue déposition de la part de Karim Benzema, dont l’histoire a visiblement marqué le footballeur. « Je suis vraiment déçu de l’ampleur de cette histoire, parce que chantage, des trucs comme ça, franchement c’est grave. Même pour mon ami Karim Zenati. J’ai tout fait pour qu’il sorte de prison, pour qu’il ait une meilleure voie, il travaille pour moi. Et là, me retrouver avec une histoire comme ça, avec un joueur de mon équipe que j’aime bien, je suis déçu. Quand j’en ai parlé au téléphone, on rigolait, on n’a pas pris l’ampleur du truc, ça me retombe dessus une nouvelle fois. Franchement, ça me fait chier pour mon ami. Franchement, j’ai la haine. »

Attendu sur le plateau du journal de 20 heures de TF1 ce mercredi 2 décembre, Karim Benzema devra expliquer une nouvelle fois, les détails plus ou moins sombres de cette histoire de sextape.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Anne Hidalgo souhaiterait qu'un lieu porte le nom de #JohnnyHallyday à Paris pour lui rendre hommage… https://t.co/V3LNndvhHM
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Absent des plateaux de tournage depuis neuf ans, Jean-Paul Belmondo va bientôt faire son grand retour au cinéma !… https://t.co/86H5CJRvAM
    Détails
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails