Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Didier Deschamps aurait coupé tout contact avec Karim Benzema

Sextape de Mathieu Valbuena : Didier Deschamps aurait coupé tout contact avec Karim Benzema
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dimanche, TF1 diffusait dans Téléfoot la deuxième partie de l’interview exclusive de Karim Benzema. Au cours de celle-ci l’international français se prévalait du soutien de Didier Deschamps dans l’affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. Mais ce lundi, le quotidien L’Equipe révèle que ce soutien pourrait bien rapidement s’évaporer.

A chaque jour son rebondissement dans l’affaire de chantage à la sextape sur la personne de Mathieu Valbuena. Mis en cause, Karim Benzema s’était enfin exprimé pour la première fois la semaine dernière dans le JT de 20h de TF1 : "On m’accuse et on me traîne dans la boue comme si j’étais un criminel. Ce sont des choses horribles (…) Je n’ai rien fait, je ne suis pas coupable" assurait-il. Et ce dimanche, la première chaîne d’Europe diffusait dans Téléfoot la deuxième partie de l’entretien de l’attaquant du Real Madrid. Une deuxième partie au cours de laquelle Karim Benzema indiquait être en contact avec le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, depuis le début de l’affaire : "Je l’ai eu par message, il me soutient bien sûr". Pas forcément la meilleure publicité pour l’ancien capitaine des Bleus à l’heure où 82% des Français seraient contre la présence de Karim Benzema à l’Euro 2016 l’été prochain selon un récent sondage RMC/BFM TV.

Karim Benzema écarté de l'équipe de France jeudi ?

Mais voilà, selon le quotidien L’Equipe, ce soutien serait en réalité très éphémère. Le journal affirme en effet ce lundi que Didier Deschamps aurait coupé tout contact avec Karim Benzema depuis quelques jours. Et qu’il s’apprêterait à suivre la position officielle de la Fédération Française de Football, qui sera annoncée jeudi en conférence de presse par son président, Noël Le Graët. Ce dernier devrait alors annoncer la mise à l’écart de Karim Benzema tant que la justice ne l’aura pas blanchi. Résultat, l’attaquant du Real Madrid se retrouverait lié à une décision de justice qui pourrait ne pas intervenir avant plusieurs mois. Et donc manquer l’Euro 2016.

Réagissez à l'actu people 1
Par Hcaro1 | le Lundi 07 Décembre - 12:31
Arretons les conneries...
Arretons de donner de l'importance à ces gens. Arretons de leur donner tant de fric quand leurs spectateurs sont des smicards en grande majorité. Et donnons leur une education, qu'ils connaissent les vraies valeurs!
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LesAnges9 : Sarah, Jaja, Coralie... le point sur les futurs candidats https://t.co/zQkFzwBafI

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    "Les Dieux du Stade" en séance de dédicaces aux Galeries Lafayette (EXCLU VIDÉO) https://t.co/aV6T5oaGKJ

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Polnareff hospitalisé et bientôt guéri selon son médecin https://t.co/CFPiBoAcOO

    Détails