• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Djibril Cissé avoue avoir été marqué par l’affaire

Sextape de Mathieu Valbuena : Djibril Cissé avoue avoir été marqué par l’affaire
undefined
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a passionné les Français. Mis hors de cause dans ce scandale, Djibril Cissé se confie à nos confrères de "L’Equipe". Ces accusations ont freiné sa carrière et Non Stop People vous dit tout.

Quelques mois après avoir été mis hors de cause dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé revient sur cette période difficile de sa vie. Cette histoire a touché de nombreux footballeurs français et loin de n’avoir fait que les gros titres de la presse, ces sportifs voyaient leur carrière être freinée. Djibril Cissé a toujours nié toutes formes de responsabilité dans l’affaire de cette sextape, mais le joueur devait faire face à la justice. En juin 2015, Mathieu Valbuena dépose une plainte, car il est victime de chantage. Le sportif doit verser une grosse somme d’argent, sinon une vidéo intime de lui et sa femme sera diffusée. L’affaire prend d’incroyables proportions et les noms de Karim Benzema ou encore de Djibril Cissé apparaissent. Non Stop People a suivi de près toute cette histoire.

"Si j’avais fait une connerie, je l’aurais assumée"

Après avoir été placé en garde à vue et questionné par la police, Djibril Cissé, qui s'était énervé contre les maîtres chanteurs, est finalement mis hors de cause. C’est en Suisse qu’il poursuit sa carrière de footballeur, mais le joueur aura été marqué par ces tristes accusations. À nos confrères de "L’Equipe", Djibril Cissé décide de sortir de son silence et de tout dire sur cette affaire. "Cette histoire est ridicule et elle m’a fait du mal […] Pas mal d’entreprises, par exemple, avec lesquelles j’aurais pu travailler attendent de voir comment cela va finir […] Moi, je sais exactement ce que j’ai fait, Mathieu l’a dit, et les deux mis en cause ont aussi affirmé devant le juge que je n’avais rien fait à part prévenir un pote […] Si j’avais fait une connerie, je l’aurais assumée. À part prévenir Mathieu et lui dire de faire attention, je ne vois pas ce que l’on peut me reprocher", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de la darka et de l amour ❤️❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Burger Quiz : Alain Chabat tease le retour de Marina Foïs https://t.co/RdHpNDwVfz https://t.co/gx16fYZEGn
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Greta Thunberg : Donald Trump l'attaque, elle réplique https://t.co/gRDrD5lSs5 https://t.co/epBPTPLo67
    Détails