• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Djibril Cissé nie toutes formes de responsabilité

Sextape de Mathieu Valbuena : Djibril Cissé nie toutes formes de responsabilité
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Djibril Cissé est entendu ce lundi 12 juin par le juge d’instruction chargé de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’ancien attaquant international a assuré aux journalistes de Nice-Matin qu’il n’a rien à se reprocher dans cette histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ! Depuis deux ans, cette histoire fait trembler le football français, à tel point que Mathieu Valbuena n’a plus été sélectionné dans l’équipe des Bleus par Didier Deschamps et que Karim Benzema a été mis en examen pour avoir tenu le rôle d’intermédiaire entre Mathieu Valbuena et les maîtres chanteurs, via son ami Karim Zenati. Une affaire sombre, dont il est très difficile de démêler le vrai du faux. Au tout début de cette histoire, Djibril Cissé avait été placé en garde à vue et entendu par les enquêteurs, avant d’être mis hors de cause par Mathieu Valbuena lui-même. Le joueur de l’olympique Lyonnais avait jugé que "l'intervention de Djibril Cissé lui paraissait bienveillante par rapport à celle de Karim Benzema". En effet, l’ancien attaquant avait prévenu son coéquipier qu’une sextape circulait.

"Je règlerai mes comptes"

Interrogé par le quotidien Nice-Matin, Djibril Cissé est revenu sur cette affaire et s’est défendu de toutes implications. Convoqué ce lundi 12 juin par le juge d’instruction chargé de l’enquête pour donner sa version des faits, l’ancien attaquant international a nié toutes formes de responsabilité auprès de nos confrères du Sud-Est de la France. "Je suis droit dans mes baskets. Je sais ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait. Des éléments font que je suis lié à cette histoire. C’est à moi de démontrer que je n’ai rien fait. Mathieu confirme que je n’ai pas essayé de l’escroquer. J’ai la confrontation demain [ce lundi 12 juin, NDLR] avec les deux escrocs comme j’ai envie de les appeler [Angot et Zouaoui, NDLR]. On verra bien. Cette histoire court depuis deux ans. Au début c’était chiant, elle m’a fermé quelques portes pour être honnête, mais je règlerai mes comptes en temps voulu. Je laisse la justice faire son travail".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Goumin_Officiel: Bonsoir juste vous rappelez que @lafouine78 est le meilleur rappeur de France. C'est pas un débat, j'ai pas envie de d…
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    RT @ektorin1977: El video de Don’t Bother de Shakira ya es el 5º video más visto en las últimas 24 horas en YouTube! @shakira https://t.c…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🥰🥰🥰 https://t.co/l6y2GYO1dV
    Détails