Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Djibril Cissé pousse un coup de gueule et défend Karim Benzema

Sextape de Mathieu Valbuena : Djibril Cissé pousse un coup de gueule et défend Karim Benzema
  • A-
  • A+

Alors que ce dimanche, l’émission "Téléfoot" sur "TF1" a diffusé la suite de l’interview de Karim Benzema à propos de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Djibril Cissé a été invité à réagir en direct sur le plateau. Et l’ancien international français a tenu à défendre le joueur du Real Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis plusieurs semaines maintenant, l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena fait quasiment tous les jours la Une des médias français. Et ce dimanche, l’émission "Téléfoot" a diffusé la suite de l’interview de Karim Benzema, mis en examen dans cette histoire, dont la première partie a été proposée mercredi lors du "20h" de "TF1".

Cité au début de cette affaire, Djibril Cissé, qui a été mis hors de cause, a été invité à réagir en direct ce matin sur le plateau. Il avait déjà fin novembre donné son point de vue sur le plateau d’"On n’est pas couché". Mais ce dimanche dans "Téléfoot", il a d’abord donné des nouvelles de Mathieu Valbuena dont il est proche et sur son envie de retrouver les Bleus. "Je l’ai eu quelques fois au téléphone et je pense qu’il a hâte (…) Il aime l’équipe de France et il a envie de revenir".

"Il faut laisser Karim Benzema tranquille"

Puis, après la diffusion de la seconde partie de l’interview de Karim Benzema, Djibril Cissé a tenu à prendre sa défense. Et tout d’abord sur la polémique du crachat après la Marseillaise, quelques jours après les attentats de Paris lors du classico Real Madrid – FC Barcelone. "C’est n’importe quoi, je n’ai même pas d’explication tellement c’est mesquin. On voit sur son visage qu’il a craché pour cracher. Il n’a pas craché pour dire je crache sur la France".

Enfin, il aimerait que l’acharnement autour de Karim Benzema cesse. "Moi je dis qu’il faut laisser faire la justice. Il faut laisser Karim tranquille, ça devient de l'acharnement là. Et ça me dérange un petit peu. Moi j’aimerais les revoir les deux en équipe de France car c’est deux joueurs cadres, on a besoin d’eux", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Faut pas oublier que Karim a porté l’équipe de France sur ses épaules pendant un bon bout de temps, qu’il a mis beaucoup de buts décisifs et Didier Deschamps a besoin de lui". 

Réagissez à l'actu people 4
Par Rawhel | le Mardi 08 Décembre - 12:04
Sextape "Petit velo"
Salut, Je suis Rawhel de Brazzaville et fan des Bleus, d'emblée je voudrais dire que cette triste affaire m'agace énormément et porte un sérieux coup à l'équipe de France avant l'Euro 2016. maintenant sur la présence de Benzema et Valbuena dans la liste de DD je crois que malgré cette affaire , ces deux garçons ont leur place et comme l'a dit D. Cissé à Téléfoot, ces deux là sont des cadres des vrais leaders des bleux à l'instar d'Evra. Maintenant sur les propos de Valls, sur l'exemplarité que devrait faire montre Karim eu égard de son statut auprès des jeunes, moi je demanderai à Monsieur Valls? Qu'a t il dit à son chef, François Hollande qui trompait la securité pour aller se refuger dans les jupons de Julie Gayet Pendant que Valerie T était encore à l'Elysée?
4
Par hpk | le Mercredi 09 Décembre - 06:42
liberté et vie priver
Ont pas le temps đủ une histoire de Vie priver,pendant ce temps là il y a dé gens qui ne ont rien à manger, crevé dán la rue...Dán qu'elle Société qu ont vivre ?
2
Par hpk | le Mercredi 09 Décembre - 06:42
liberté et vie priver
Ont pas le temps đủ une histoire de Vie priver,pendant ce temps là il y a dé gens qui ne ont rien à manger, crevé dán la rue...Dán qu'elle Société qu ont vivre ?
1
Par firech | le Mercredi 09 Décembre - 14:38
Karim
Pauvre Karim Benzema...dépassé et largué face à la meute médiatique qui semble lui réserver un traitement sans égal. On va jusqu'à analyser sa gestuelle, c'est mesquin! D'autres, veulent le priver de sélection, c'est injuste! Pourtant, dans le milieu du foot on sait très bien que les joueurs aiment le jeu de potache mêlé de bizutage, de "chambrage" ... etc, mais voilà où ça peut mener quand on veut trop "déconner" et qu'on est "Karim" : une "connerie" un peu poussée et hop on est poursuivi? Notre lyonnais reconnait son erreur et son envie habituelle de "s'amuser" de tout surtout de ce genre de situation mais de là à en faire un complice de racket? Karim est dépassé par cette affaire de pieds nicklets à laquelle il se trouve entraîné par bêtise. Ces bêtises dont nous ont habitués certains joueurs sortis des quartiers mais malheureusement pas toujours futés même s'ils ne sont pas les seuls. En attendant, notre "mino" des Minguettes n'a rien compris à ce qu'il lui arrive. Peuchère !
3
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails