• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France réagit

Sextape de Mathieu Valbuena : Hugo Lloris, le capitaine de l’équipe de France réagit
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément cette histoire de sextape reste encore un des sujets les plus suivis ces derniers jours. Alors que Karim Benzema a très récemment été mis en garde à vue, suite à son éventuelle participation dans l’affaire concernant la sextape de Mathieu Valbuena, c’est au tour d’Hugo Lloris le capitaine de l’équipe de France de football de réagir. A quelques heures du match qui opposera la France à l’Allemagne, les Bleus ont besoin plus que jamais d’être soudés.

Cela va faire plusieurs semaines maintenant que Mathieu Valbuena se retrouve malgré lui à faire la Une de l’actualité. En effet, le joueur de football se retrouve au cœur d’un véritable scandale. Ce dernier serait victime de chantage de la part de maitres-chanteur, qui voudraient soutirer à Mathieu Valbuena, une importante somme d’argent, en échange de leur silence face à une sextape. Dans cette dernière on y verrait Mathieu Valbuena en plein ébats sexuels avec sa compagne.

"On soutient Karim et Mathieu"

Alors que Djibril Cissé a déjà été entendu par les forces de l'ordre, c’est dorénavant au tour de Karim Benzema d’être entre les mains de la police. En effet, l’attaquant du Real de Madrid aurait eu des conversations téléphoniques des plus étranges avec un ami proche. Dans ces fameuses conversations, qui ont d’ailleurs été dévoilées par Europe 1, Karim Benzema semble malheureusement avoir un certain lien avec cette affaire, ce qui a valu au joueur d’être mis en examen dans cette enquête.

Mais alors que l’Equipe de France de football rencontre l’équipe d’Allemagne, ce vendredi 13 novembre, Hugo Lloris, le capitaine des Bleus a tenu à apporter son soutien à ses camarades, lors de la conférence de presse de l’Equipe de France. « Pour être honnête, ces histoires appartiennent à l'extra-sportif. On soutient Karim et Mathieu et on laisse la Justice s’occuper de cette histoire. On laisse la justice faire son travail, je ne ferai pas de fiction. On est tous focalisé sur ces deux grands matches. Le stage se passe très bien. Ils ont l'habitude de porter ce maillot et tirer le collectif vers le haut. » Espérons que cette histoire n’empêchera pas les joueurs de briller lors de cette rencontre qui opposera donc la France à l’Allemagne ce vendredi 13 novembre.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par Fursy | le Dimanche 15 Novembre - 20:04
On peut voir ?
Je serai d'avis qu'on publie la sextape pour qu'on voie à quel point c'est scandaleux, immoral et inadmissible ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails