• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema avoue avoir servi "d'intermédiaire"

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Nouveau coup de théâtre dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Selon des informations rapportées par nos confrères du site lequipe.fr, des sources proches de l'enquête ont confirmé à l'AFP que Karim Benzema avait avoué avoir servi d'intermédiaire lors de sa garde à vue à la PJ de Versailles à la suite de sa probable implication dans cette affaire de chantage. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena n'en finit pas de faire la Une des médias. Il faut dire que l'attaquant de l'Olympique Lyonnais se trouve au coeur d'un scandale sans précédent. En effet, il serait victime de chantage de la part de maître-chanteurs qui détiendraient une vidéo de ses ébats intimes prête à être dévoilée. Ces derniers lui réclameraient une importante somme d'argent en échange de leur silence face à cette sextape. Après l'audition de Djibril Cissé par les forces de l'ordre, Karim Benzema a lui aussi été mêlé à cette sombre affaire.

Le joueur du Real Madrid a été mis en garde a vue le 5 novemvre dernier à la suite de sa probable implication dans cette affaire de chantage. D'ailleurs, ses conversations téléphoniques avec l'un de ses amis ont récemment été dévoilées par nos confrères d'Europe 1, ne laissant visiblement plus de place au doute quant à son implication dans cette affaire de sextape.  Après la réaction d'Hugo Lloris, Zinédine Zidane s'est lui aussi exprimé dans les colonnes du Parisien. "J'espère que tout sera réglé d'ici l'Euro, que tout rentrera dans l'ordre et qu'on verra la meilleure équipe de France possible sur le terrain (...) Et après, la seule chose que je dis à Karim, puisque nous nous sommes parlé, c'est de faire attention".

"Je suis con quand je vois tout ça"

Un nouveau rebondissement a éclaté dans cette affaire de sextape. En effet, des sources proches de l'enquête ont confirmé à l'AFP que Karim Benzema avait reconnu son implication dans l'affaire. Il aurait reconnu en garde à vue qu'il devait "servir d'intermédiaire" entre son ami Karim Zenati (ndlr : l'homme par lequel ce scandale a fini par mettre en cause Karim Benzema) et Mathieu Valbuena. "Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati. Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches", aurait-il expliqué comme le rapportent nos confrères du site lequipe.fr.

Quant à la conversation téléphonique qu'il aurait eu le 6 octobre dernier avec son ami, Karim Benzema aurait déclaré. "J'ai bien eu une conversation avec Zenati, sur la manière d'aborder le sujet avec Mathieu Valbuena". Et d'ajouter : "Que Karim Zenati bénéficie de quelque chose derrière c'était pas mon but, j'y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails