• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena – Karim Benzema insulté par Noël Le Graët !

Sextape de Mathieu Valbuena – Karim Benzema insulté par Noël Le Graët !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema est toujours au cœur des attentions. Alors que l’enquête se poursuit concernant le chantage à la sextape dont Mathieu Valbuena aurait été victime, le footballeur défraie la chronique à cause de ses frasques. Cette fois-ci, Karim Benzema est la cible de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football. Ce dernier n’a pas mâché ses mots, lors du club de la presse Paris Breizh Médias.

L’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena fait encore beaucoup parler d’elle. Pour cause, le footballeur Karim Benzema a été mis en cause. Et si son ancien coéquipier, Mathieu Valbuena, a tenté de minimiser son rôle dans l’affaire, les projecteurs restent braqués sur Karim Benzema. En effet, Mathieu Valbuena s’est exprimé sur cette affaire à l’antenne de TF1. "Tout ça est derrière moi. Cette histoire est derrière moi même si je sais que cet épisode ressortira car il y a l’Euro et que deux joueurs de l’équipe de France sont impliqués dans cette affaire-là. Maintenant je veux me concentrer sur le football", avait-il assuré.

Karim Benzema "bête comme un âne" pour Noël Le Graët

Et si Mathieu Valbuena se montre aujourd’hui clément envers Karim Benzema, ce n’est pas le cas de tous. De son côté, Noël Le Graët s’est exprimé sur le sujet lors du club de la presse Paris Breizh Médias. Le président de la Fédération Française de Football (FFF) a déploré l’attitude de Karim Benzema, estimant que le footballeur a été "bête comme un âne". Des propos qui risquent de faire beaucoup parler. Il tempère : "Dans cette histoire, peut-être que je l'ai protégé de manière excessive. Mais je l'aime bien, et je crois que tout le monde a droit à l'erreur". Le patron de la FFF conclut : "(Il) vient d'un milieu extrêmement difficile. Il s'est fait embarquer par bêtise dans cette affaire. Il a été bête comme un âne. Mais moi je ne crois pas trop aux donneurs de leçons".

Des propos qui font écho à ceux tenus par l’intéressé à l’antenne de "L’Équipe 21" en début de semaine. "Qu'est-ce que c'est que tous ces gens qui m'écrivent pour dire 'Benzema dehors' ? Certainement pas. Je gère cette affaire comme je l'entends", avait-il lancé. 

 
Réagissez à l'actu people 3
Par lecap | le Mercredi 20 Janvier - 19:59
benzema
trop c'est trop ce matraquage contre un présumé innocent foutez lui la paix sales merdeux de racistes vos cœurs grouillent de vers
-10
Par Azalée | le Mercredi 20 Janvier - 21:13
Tout un tapage
Tout ce tapage pour une connerie ,dans tout ça le vabuelna est lavé de tout ,le gentil Môme ,moi je conseillerais à tous ces joueurs français maghrébins et Franco africains de ne pas jouer en équipe de France ,à chaque fois qu'il y a un problème ce sont eux qui sont directement accusés ,quand l 'edf joue mal c'est leur faute ,ils sont accusés de tous les maux ,tout ce tapage médiatique ,meme le premier ministre s'en mêle et tous les autres qui en rajoutent une couche .Karim ,un conseil continue à te concentrer sur tes matchs au Réal et laisses les aboyer en France
-6
Par ROUDOUDOU | le Mercredi 20 Janvier - 21:14
BENZEMA
non c'est plutôt l'âne qui est insulté en le comparant à BENZEMA !!!!!!!
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails