• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema peut compter sur Hatem Ben Arfa

Sextape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema peut compter sur Hatem Ben Arfa
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tourmente médiatique depuis sa mise en examen, Karim Benzema aurait bien besoin du soutien de ses proches. Après la touchante déclaration du rappeur Booba au footballeur de l’équipe de France sur son compte Instagram, c’est le milieu de terrain de l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa, qui lui a également apporté tout son soutien en lui envoyant un petit message, comme il l’a confié lors d’une rencontre entre les lecteurs de France Football et le jeune homme de 28 ans. Non Stop People vous en dit plus.

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena n’en finit plus. Pour rappel, le 13 octobre, l’affaire éclatait au grand jour. Mathieu Valbuena aurait été victime de chantage par trois maitres chanteurs qui auraient en leur possession une sextape du joueur et de sa compagne. Karim Benzema aurait reconnu, selon nos confrères de l’AFP, avoir participé au chantage dans cette affaire. En effet, après avoir été déféré devant un juge d’instruction, le footballeur a été mis en examen jeudi 5 novembre pour association de malfaiteurs et chantage à l'encontre de Mathieu Valbuena. D’après des informations du Parisien, c’est lors d’un rassemblement des Bleus à Clairefontaine, le 5 octobre dernier que l’attaquant du Real Madrid a conseillé à son homologue de payer les 150 000 euros réclamés par les trois personnes.

Forcément, il n’en fallait pas plus pour que certaines personnalités emblématiques du monde du football réagissent. Et même le très discret Zinedine Zidane a pris la parole sur le sujet. Présent jeudi 12 novembre lors de la présentation du ballon officiel de l’Euro 2016, l’ancien numéro 10 de l’équipe de France a déclaré : "J’espère que tout sera réglé d’ici l’Euro, que tout rentrera dans l’ordre et qu’on verra la meilleure équipe de France possible sur le terrain. Point. Cela ne sert à rien que je parle et reparle de cette affaire. Ce que j’espère, je le redis, c’est que les meilleurs joueurs soient là à l’Euro. Et après, la seule chose que je dis à Karim, puisque nous nous sommes parlé, c’est de faire attention." Et Zizou n'est pas le seul à soutenir Karim Benzema.

Hatem Ben Arfa : "Ça reste un ami"

Alors que le rappeur Booba a lui aussi posté un message de soutien au joueur sur son compte Instagram suivi par plus de 768 000 abonnés, c’est au tour du footballeur Hatem Ben Arfa de s’exprimer sur la polémique. Sélectionné par Didier Deschamps  en équipe de France de football, il a confié qu’il avait envoyé un message à Karim Benzema. France Football permettait à ses lecteurs de poser des questions au joueur quelques heures avant le match amical de ce soir qui opposera l’Allemagne à la France. Alors quand un lecteur lui demande quelle est la personne la plus célèbre de son répertoire, Hatem Ben Arfa n’hésite pas à faire un clin d’œil à son ancien coéquipier de Lyon, Karim Benzema : "Ça doit être Karim (Benzema, ndlr). Je lui ai envoyé un petit texto de soutien. Ça reste un ami. On a connu tellement de choses ensemble à Lyon", a-t-il déclaré. 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails