• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Sextape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema règles ses comptes : "Il n’a pas dit la vérité" (vidéo)

Sextape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema règles ses comptes : "Il n’a pas dit la vérité" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes du quotidien espagnol Marca, Karim Benzema a réglé ses comptes avec Didier Deschamps, mais pas que. En effet, l’attaquant du Real Madrid a également livré ses vérités sur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Non Stop People vous en dit plus.

L’interview de Karim Benzema à paraître dans le numéro du quotidien espagnol Marca ce mercredi 1er juin a fait grand bruit. Et pour cause, après des mois de silence, l’attaquant du Real Madrid est finalement sorti de son silence. Ainsi, il s’est exprimé sans langue de bois sur sa non-sélection en équipe de France pour l’Euro 2016. "Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France", a-t-il estimé avant de justifier ses propos : "Il faut savoir qu’en France le parti d’extrême droite est arrivé au deuxième tour des élections". "La France va se rendre compte qu’elle a été injuste avec moi", a alors ajouté Karim Benzema.

Mathieu Valbuena a "joué un rôle" selon Karim Benzema

Lors de ce même entretien, le coéquipier de Cristiano Ronaldo a réglé ses comptes avec Mathieu Valbuena, victime d’un chantage à la sextape. "Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qui s’est passé, qui connaît la vérité, c’est Valbuena", a-t-il d’abord lancé. De là, Karim Benzema a livré son ressenti quant à l’affaire : "Il a joué un rôle, il n’a pas dit la vérité. J’ai voulu l’aider, rien de plus et l’affaire s’est retournée contre moi". Pour rappel, l’attaquant du Real Madrid a été mis en examen en novembre 2015 pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". Pour l'heure, il est présumé innocent.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails